MaJ - DBZ Kakarot s'illustre avec quelques infos

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 246 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > MaJ - DBZ Kakarot s'illustre avec quelques infos
- Publiée le 22.10.2019, à 10:59
- Par Vincent P.
MaJ - DBZ Kakarot s'illustre avec quelques infosC'est sur les réseaux sociaux que Bandai Namco Games a souhaité diffuser de nouvelles images du Dragon Ball Z : Kakarot de CyberConnect2. On peut ainsi voir Gohan et Kid Buu en action, Gokû et Vegeta qui fusionnent en Vegetto ou encore Goku qui s'entraîne à réaliser son Super Kamehameha sur un camp d'entraînement. L'éditeur en a justement profité pour évoquer ce dernier et rajouté une image et quelques informations concernant le tableau communautaire.
    Tableau Communautaire :
  • En terminant des quêtes de certains personnages ou en réussissant des points précis dans l'intrigue vous gagnerez des Emblèmes d'âme (chacun représentant un personnage de l'univers de Dragon Ball).
  • Après avoir assigné ces Emblèmes d'âme à votre tableau communautaire, vous pourrez les activer et les combiner les uns avec les autres pour gagner des bonus spéciaux et des power-ups.
  • La combinaison de certains personnages permettra en plus d'ouvrir un dialogue exclusif entre eux.
    Camp d’entraînement :
  • Les camps d’entraînement se trouvent dans différentes zones et vous permettent de combattre des Guerriers Z, des ennemis que vous avez combattus par le passé ou contre vous-même.
  • En complétant l'entraînement, vous apprendrez de nouvelles attaques spéciales ou renforcerez vos attaques spéciales existantes (exemple : transformer votre Kamehameha en Super Kamehameha).

MaJ - Ajout d'une vidéo introduisant les bases du jeu (histoire, gameplay et exploration).
















Partager :    
En rapport avec : Dragon Ball Z : Kakarot
Editeur : Bandai Namco Games | Developpeur : CyberConnect2 | Date de sortie : 17 janvier 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 22.10.19 @ 16:25

Je commence à flipper un peu, j'ai peur qu'il y ait beaucoup de farming dans le jeu, de truc osef à faire pour augmenter diverses choses et que ça gangrène le mode histoire.
Posté le 22.10.19 @ 20:55

En réponse à Damzema
Je commence à flipper un peu, j'ai peur qu'il y ait beaucoup de farming dans le jeu, de truc osef à faire pour augmenter diverses choses et que ça gangrène le mode histoire.


Je viens d'ajouter une petite vidéo. Regarde-la et dis-moi ce que tu en penses
Posté le 22.10.19 @ 23:21

En réponse à onizukadante
Je viens d'ajouter une petite vidéo. Regarde-la et dis-moi ce que tu en penses

Le passage ou on le voit "looter" un animal plus la séquence d'après avec les sphères vertes qui flottent... c'est un peu ça qui me fait peur. Si c'est un truc "à côté" qui n'a plus d'importance que ça, ça va aller mais si c'est des trucs qu'il faut collecter en masse, je sais déjà que ça risque de me gonfler. En tout cas, mis à part cette interrogation, ça donne envie !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019