DOOM Eternal a du choeur et le fait savoir

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > DOOM Eternal a du choeur et le fait savoir
- Publiée le 05.03.2020, à 22:12
- Par Vincent P.
DOOM Eternal a du choeur et le fait savoirAvant que vous ne criez à la faute en lisant le titre de l'actualité, nous tenons à vous signaler que nous avons simplement détourné un jeu de mots que Bethesda Softworks s'est lui-même permis de faire dans son communiqué de presse. Tout ça pour vous dire que la firme vient de dévoiler une nouvelle vidéo de DOOM Eternal. Cette dernière s'attarde sur l'enregistrement de la bande sonore qui a la particularité de faire intervenir un chœur de heavy metal.

Précision du communiqué de presse
Formé à l'issue d'un casting grand public, ce chœur comprend de nombreux artistes tels que Tony Campos (Ministry ; Static X), Sven De Caluwe (Aborted), Linzey Rae (The Anchor) et bien d'autres. Mick Gordon et l’équipe audio d'id Software ont mis leurs talents en commun pour créer le chant signature du chœur, une savante élaboration d'une langue ancienne et mystérieuse rappelant les origines du Slayer. Le chant s'insère parfaitement dans la bande-son et intègre directement l'univers de DOOM Eternal.


Partager :    
En rapport avec : DOOM Eternal
Editeur : Bethesda Softworks | Developpeur : id Software | Date de sortie : 20 mars 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020