Dog Duty aboiera à la mi-septembre

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 330 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Dog Duty aboiera à la mi-septembre
- Publiée le 13.08.2020, à 21:29
- Par Vincent P.
Les jours du commandant octopus sont comptés... Dès le 17 septembre, les joueurs pourront contrôler trois personnages dans Dog Duty pour aller botter les fesses dudit commandement, tout en faisant un bon carnage au passage. Voici un petit extrait du communiqué pour accompagner cette annonce.
Un jeu qui plaira aux nostalgiques des années 80 et 90
Dog Duty s'inspire de jeux et séries télé classiques tels que Commandos et G.I. Joe. C'est avec nostalgie que le développeur Zanardi & Liza, en s'inspirant en grande partie de méchants cultes comme Mojo Jojo dans Les super nanas ou le Docteur Robotnik dans Sonic the Hedgehog, a imaginé cette armée de pieuvres maléfiques. Vous vous rappelez comment ces méchants s'imaginent être les plus grand êtres vivants ayant jamais existé ? C'est un trait de caractère que l'on retrouve chez les octo-boss que les joueurs affrontent dans Dog Duty. Les pieuvres sont des créatures puissantes tout à fait uniques qui apportent une bonne dose de chaos et d'humour à cette aventure, dans la lignée des grands méchants des séries classiques des années 80 et 90. Les graphismes rétro, la musique entraînante et le gameplay dynamique donnent à ce jeu de stratégie en temps réel une touche old school particulière qui plaira autant aux plus jeunes qu'aux plus âgés.

Partager :    
En rapport avec : Dog Duty
Editeur : SOEDESCO | Developpeur : Zanardi & Liza | Date de sortie : 17 septembre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020