DoA 6 - Quatre persos et une arène dévoilés

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 198 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > DoA 6 - Quatre persos et une arène dévoilés
- Publiée le 20.09.2018, à 15:05
- Par Vincent P.
DoA 6 - Quatre persos et une arène dévoilésKoei Temco ne pouvait pas se permettre de louper le Tokyo Game Show. Il a donc profité de l’événement pour distribuer une belle brouette d’images de Dead or Alive 6. Ainsi, il confirme plusieurs personnages au casting, dont Ayane, Marie Rose, Honoka et Bayman. Ils seront à retrouver dès le 15 février prochain sur nos consoles, avec une nouvelle arène, Lost Paradise.

Voici la description de cette dernière fournie par l’éditeur : « cette arène met en scène des ruines perdues dans la jungle, où des secrets sont cachés dans tous les recoins. Si vous tombez sur de très gros œufs, évitez de réveiller ce qui dort dedans ! Et surtout, n'attirez pas l'attention de leur mère : un Ptéranodon géant qui plongerait du ciel pour vous attaquer. Et ce n'est pas le seul danger qui vous guette : rien que la barrière qui sépare les combattants de la jungle est électrifiée. Et si vous avez le malheur de tomber au niveau inférieur, vous vous retrouverez face à un Tyrannosaure qui n'attend que de vous dévorer ! ».

























Partager :    
En rapport avec : Dead or Alive 6
Editeur : Tecmo Koei | Developpeur : Team Ninja | Date de sortie : 15 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018