Dishonored - Etape Mise à Jour 1.3

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 226 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Dishonored - Etape Mise à Jour 1.3
- Publiée le 10.04.2013, à 20:18
- Par Vincent P.
Dishonored - Etape Mise à Jour 1.3Avant de pouvoir découvrir le prochain DLC de Dishonored, à savoir le bien nommé La lame de Dunwall, les joueurs sont invités à mettre leur jeu à jour. Pour cela, Arkane Studios a concocté un patch baptisé 1.3 qui vise donc à préparer le terrain, mais aussi à corriger un bon paquet de bugs liés au titre original et même au contenu Dunwall City Trials. Voici la liste complète pour la version Xbox 360.
    Patch 1.3
      Nouvelles fonctionnalités
    • Nouvelles fonctionnalités de la prochaine extension de Dishonored, La lame de Dunwall.

      Correction d'erreurs (Dunwall City Trials)
    • Correction d'une erreur dans le défi Bagarres de Rue quand une grenade active reste dans la main du joueur lorsque la partie recommence.
    • Correction d'une erreur rare dans le défi Bagarres de Rue lorsque la partie recommence quand le fait de garder une grenade dans sa main pour quelques secondes rend la main gauche inutilisable.
    • Correction d'une erreur rare dans le défi Bagarres de Rue lorsque le joueur tombe dans le Grand vide.
    • Correction d'une erreur rare dans le défi Bagarres de Rue lorsque le joueur est tué par des Superviseurs guerriers et qu'il se retrouve avec une santé moins élevé lorsque la partie recommence.
    • Correction d'une erreur rare dans les défis Bagarres de Rue et Massacre Temporel lorsqu'un bonus pour un tir en pleine tête n'est pas donné si un personnage non-joueur meurt après que l'effet pli temporel II ne se termine.
    • Correction d'une erreur dans le défi Massacre Temporel lorsque l'utilisation de pistolet explosif ne compte pas comme un meurtre par explosion.
    • Correction d'une erreur dans le défi Massacre Temporel lorsque l'accomplissement d'un bonus d'enchaînement de pouvoirs en utilisant le Clignement rapporte 2 meurtres.
    • Correction d'une erreur rare dans le défi Massacre Temporel lorsqu'il est impossible au joueur de posséder des Nobles après avoir tiré avec un pistolet pour briser la vitre.
    • Correction d'une erreur rare dans le défi Massacre Temporel lorsque le pli temporel prend fin, les statistiques montrent que le round a été complété avec un score nul et l'écran devient noir.
    • Correction d'une erreur rare lorsqu'il est possible de remporter le succès/trophée Gestion du temps sans avoir complété ses objectifs.
    • Correction d'un crash rare dans le défi Massacre Temporel lors de la séquence En attente des effets…
    • Correction d'une erreur dans le défi (Expert) Voleur lorsque les objets de l'inventaire ne sont pas réinitialisés lorsque le joueur recommence la partie après l'avoir remportée.
    • Correction d'une erreur rare dans le défi Exécutions en Chaîne lorsque le compte-à-rebours s'arrête après avoir tué quelques ennemis.

      Correction d'erreurs (Dishonored)
    • Correction d'une erreur qui vous décompte un meurtre dans les statistiques du joueur/de fin de mission si vous percutez Slackjaw après l'avoir libéré.
    • Correction d'une erreur lorsqu'un membre de la Garde Urbaine ne quitte pas sa position d'attaque lors de la reprogrammation d'un pylône foudroyant.
    • Correction d'une erreur dans l'arrière-cour des Superviseurs lorsque le joueur se retrouve coincé et enchaîné.
    • Correction d'une erreur de collision lorsque Corvo se noie.
    • Correction d'une erreur lorsque la navigation de l'interface de la boutique de Piero devenait difficile quand il ne restait plus qu'une seule arme à améliorer.
    • Correction d'une erreur lors de la mission des Superviseurs lorsque le chargement des sauvegardes automatiques créées après avoir utilisé le poison déclenche la fuite de Campbell et Curnow.
    • Correction des erreurs dans les statistiques des joueurs/de fin de mission.
    • Correction d'une erreur dans Le phare lorsque les patrouilles ne sont plus effectives et lorsqu'il n'y a pas de son après le chargement d'une sauvegarde en chaos faible.
    • Correction d'une erreur lorsque le succès/trophée Spectre n'est pas remporté après complété ses objectifs dans la maison close.
    • Correction d'une erreur d'interface lorsque les jauges de santé/mana disparaissent de l'écran quand les pouvoirs sont utilisés en utilisant les touches de raccourci.
    • Correction d'un crash rare lors de la déconnexion de votre profil

Partager :    
En rapport avec : Dishonored
Editeur : Bethesda Softworks | Developpeur : Arkane Studios | Date de sortie : 9 Octobre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


VOS REACTIONS
Posté le 10.04.13 @ 20:40


Gamertag :
M3talMast3r666
Ah les jeux Bethesda...
Posté le 11.04.13 @ 00:01


Gamertag :
UniiThalL
En réponse à MetalMaster666
Ah les jeux Bethesda...


pas mieux :p

mais c est une bonne nouvelle
Posté le 11.04.13 @ 07:46


Gamertag :
M3talMast3r666
Oui mais bon ils sont pénibles, ça leur coûte quoi de pas sortir un jeu buggué.
Et si Internet existait pas, il ferait comment ?
Posté le 11.04.13 @ 10:08


Gamertag :
CLeM KuSaLa
Parce que tu crois vraiment qu'ils sortent un jeu volontairement buggué ?

Déjà, pour rappel, Bethesda edite, le studio qui développe c'est Arkane, studio français à qui l'ont doit Arx Fatalis par exemple.

Ensuite, la liste des bugs corrigés sont des bugs de paramètre rares. C'est à dire que le bug ne se produit que dans une condition x + y + z
Les beta testeur du jeu même après 10 000 test, n'ont pas la capacitée de trouver ce genre de bug.

Ensuite, quand il n'y avait pas internet, on se retrouvais avec des jeux bugguer et parfois infinisable avant que l'éditeur ne sorte une version corrigé qu'il fallait racheter parce que l'échange n'était pas possible. Exemple : Rygar version Européenne

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019