DiRT RALLY va piloter sur nos consoles

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 251 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > DiRT RALLY va piloter sur nos consoles
- Publiée le 09.12.2015, à 21:26
- Par Vincent P.
DiRT RALLY va piloter sur nos consolesC'est avec une vidéo, des images et un communiqué de presse que Codemasters et Koch Media ont annoncé la version console (PlayStation 4 et Xbox One) de DiRT RALLY (récemment lancé sur Steam). Le titre sera disponible dans l'hexagone à compter du 5 avril 2016. Voici quelques mots de Frank Sagnier, PDG de Codemasters, concernant cette annonce :

« Le lancement du jeu en Early Access sur Steam a rencontré un succès sans précédent. Nous souhaitons remercier la communauté pour ses retours et son soutien exceptionnel, qui nous ont aidés à terminer le développement du jeu au cours des 8 derniers mois, et qui lui permet de bénéficier aujourd'hui de 92% d'opinions positives de la part des utilisateurs. Nous sommes désormais prêts à lancer la version définitive du jeu sur PC », indique Frank Sagnier, PDG de Codemasters. « Pour faire suite au succès du jeu sur PC et pour répondre à la demande des utilisateurs, nous sommes également heureux d'annoncer que DiRT Rally sera disponible sur consoles dès le 5 avril 2016. »



















Partager :    
En rapport avec : DiRT RALLY
Editeur : Codemasters | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 5 Avril 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020