DiRT 5 fait un tour par la Chine

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > DiRT 5 fait un tour par la Chine
- Publiée le 02.10.2020, à 21:59
- Par Vincent P.
Codemasters reste sur la route et continue à tracer en diffusant régulièrement des médias de son DiRT 5. En cette fin de semaine, l'éditeur propose un nouveau trailer de gameplay qui met en avant le mode Rally Raid et permet par la même occasion d'apprécier le circuit situé en Chine. On peut également profiter des modélisations de la Skoda Fabia R5 et de la Ford Fiesta R5 MKII.

« Avec Rally Raid, DIRT 5 devient encore plus imprévisible. Vos réflexes se doivent d’être aiguisés et soyez prêts à surmonter chaque obstacle qui se mettront en travers de votre route », déclare Robert Karp, Directeur du développement de DIRT 5. « Une destination telle que la Chine, est parfaite pour ce genre d’événement. Notre équipe a créé d’impressionnantes routes tentaculaires dans un environnement dense et varié, qui est à la fois visuellement et techniquement impressionnant »


Partager :    
En rapport avec : DiRT 5
Editeur : Codemasters | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 06 novembre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020