DiRT 5 fait cette fois un détour par l'Italie

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > DiRT 5 fait cette fois un détour par l'Italie
- Publiée le 08.10.2020, à 22:07
- Par Vincent P.
Lorsque Codemasters dévoile une nouvelle vidéo de DiRT 5, il essaie parfois de faire d'une pierre deux coups. La preuve aujourd'hui avec la diffusion d'un nouveau trailer de gameplay qui met en avant une nouvelle destination, l'Italie, tout en donnant un premier aperçu de la classe rallycross. Rendez-vous le 6 novembre prochain pour essayer tout cela avec une manette dans les mains sur nos machines actuelles.

« L’Italie est une destination parfaite pour faire la course. Avec des routes sinueuses qui traversent des carrières et passent sous les magnifiques ponts Ponti di Vara. Ce circuit sera un vrai défi pour les joueurs, mais surtout une expérience incroyable qu’ils vont adorer ! », déclare Robert Karp, Directeur du développement de DIRT 5™. « Le fait d’avoir les voitures officielles du Championnat du monde de Rallycross est un atout inconsidérable, pas seulement pour leur agilité et leur rapidité sur le circuit, mais également pour leur design soigné ».


Partager :    
En rapport avec : DiRT 5
Editeur : Codemasters | Developpeur : Codemasters | Date de sortie : 06 novembre 2020
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020