Diabolical Pitch Kinect massacre des monstres

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News > Diabolical Pitch Kinect massacre des monstres
- Publiée le 23.09.2011, à 15:38
- Par Vincent P.
Diabolical Pitch Kinect massacre des monstresAnciennement connu sous le nom de Codename D, Diabolical Pitch refait surface ce jour. Le jeu d'action horrifique de Grasshopper Manufacture se montre ainsi au travers d'une vidéo. Se mettant dans la peau d'un joueur de baseball, la personne face à Kinect peut se servir de plusieurs gestes propres à la discipline pour massacrer les ennemis. La coopération est même de mise pour quelques combos dévastateurs. Le tout est attendu pour l'année prochaine sur le Marketplace, dans la section Xbox Live Arcade.

Vidéo - Trailer



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En rapport avec : Diabolical Pitch
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Grasshopper Manufacture Inc. | Date de sortie : 4 Avril 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 23.09.11 @ 16:44

Ça a l'air sympa
Posté le 23.09.11 @ 18:25


Gamertag :
FraggerChief 17
Quand même c'est pas pour dire mais quand tu vois ce qu'on montrer de kinect au début , genre le mec scanner sa planche de skate pour jouer lol
pourquoi on pourrait pas scanner des objet de tous les jours , qu'ils soient reconnus par la caméra , incorporé à l'écran, et pouvoir l'utiliser dans le jeu !

non mais sérieux quoi !
Posté le 24.09.11 @ 12:29


Gamertag :
CrockLezard
Pourquoi pas
Posté le 25.09.11 @ 02:28


Gamertag :
000000
Je refuse de suer devant ma console !!!
Je tiens à garder mes courbes généreuses...
Posté le 25.09.11 @ 12:44


Gamertag :
deram619
En réponse à FraggerChief
quand même c'est pas pour dire mais quand tu vois ce qu'on montrer de kinect au début , genre le mec scanner sa planche de skate pour jouer lol
pourquoi on pourrait pas scanner des objet de tous les jours , qu'ils soient reconnus par la caméra , incorporé à l'écran, et pouvoir l'utiliser dans le jeu !

non mais sérieux quoi !



A mon avis, ça doit être dur à faire ça. Faire comprendre à la caméra qu'un objet prit au hasard soit reconnu malgré la position dans laquelle il se trouve et à quoi il sert habituellement et après lui donner des propriétés spécifiques dans le jeu, ça devient assez compliqué d'après moi.


Concernant le jeu, il fait moins gnangnan que le reste des jeux de la gamme Kinect, mais au final semble assez répétitif. ce que je reproche le plus à Kinect et ses jeux.

On s'amuse au début et on est émerveillé parce que la caméra de Microsoft peut faire et après on fait vite le tour du soft et on refait la même chose.
Je dois dire que l'utilise maintenant la Kinect uniquement pour montrer à mon entourage ce qu'on peut faire avec et après c'est fini. ^^
Posté le 25.09.11 @ 21:25


Gamertag :
massouddd
En réponse à Atjuu
En réponse à FraggerChief
quand même c'est pas pour dire mais quand tu vois ce qu'on montrer de kinect au début , genre le mec scanner sa planche de skate pour jouer lol
pourquoi on pourrait pas scanner des objet de tous les jours , qu'ils soient reconnus par la caméra , incorporé à l'écran, et pouvoir l'utiliser dans le jeu !

non mais sérieux quoi !



A mon avis, ça doit être dur à faire ça. Faire comprendre à la caméra qu'un objet prit au hasard soit reconnu malgré la position dans laquelle il se trouve et à quoi il sert habituellement et après lui donner des propriétés spécifiques dans le jeu, ça devient assez compliqué d'après moi.



C'est ce qu'on peut faire dans kinect fun labs, en gros... Donc pourquoi pas dans des jeux qui auront beaucoup plus de développement que les jeux kinect fun labs !

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