Devolver Digital aura son moment de gloire

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Devolver Digital aura son moment de gloire
- Publiée le 01.07.2020, à 22:02
- Par Vincent P.
Devolver Digital aura son moment de gloireEn général, lors de l'enchaînement des conférences de l'E3, Devolver Digital apporte un petit vent de fraîcheur en proposant une conférence décalée qui mise souvent plus sur l'humour qu'autre chose... Même si l'éditeur est capable de sortir quelques belles surprises de sa manche. Cette année, même si l'E3 est annulé, l'éditeur tient à assurer sa prestation. Ce sera au travers du Devolver Direct 2020 qui sera diffusé sur Twitch et Steam le 11 juillet à 12h00 (heure américaine), soit le même jour à 21H pour les joueurs français.
Détails du communiqué de presse
La conférence de cette année perpétuera la tradition de promesses disproportionnées assortie de révélations, de présentation de gameplay, d’annonces de dates de sortie...et que serait la conférence Devolver sans ses invités si spéciaux venus de l’industrie et d’ailleurs. L'étonnante mauvaise utilisation du budget RP et marketing se terminera par quelques surprises ronflantes avec des démos immédiatement disponibles. Tout cela, bien évidemment à destination des masses niaisement béates, avides de découvrir Carrion, Disc Room et un jeu non annoncé. Peut-être qu’un titre supplémentaire fera aussi son apparition... mais comme on vit dans l’instant, qui vivra verra. Donc, mystère et boule de gomme comme disent les sages.

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020