Deuxième Pass pour DB FighterZ avec 6 persos

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 208 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Deuxième Pass pour DB FighterZ avec 6 persos
- Publiée le 28.01.2019, à 13:33
- Par Vincent P.
Deuxième Pass pour DB FighterZ avec 6 persosDans la nuit de dimanche à aujourd'hui, tous les joueurs attendaient en priorité la première vidéo de Dragon Ball Project Z, l'action-RPG que Bandai Namco Games avait teasé plus tôt dans la semaine. Malgré tout, les fans de l'excellent Dragon Ball FighterZ d'Arc System Works attendaient également des informations sur l'avenir de leur jeu de versus fighting fétiche. L'éditeur n'a pas oublié ce dernier et a annoncé un FighterZ Pass 2.

Celui-ci permettra de retrouver six nouveaux personnages, dont Jiren et (enfin !) Videl qui débarqueront le 31 janvier prochain. Parmi les quatre autres protagonistes, deux restent un mystère tandis que la surprise des deux derniers a déjà été éventée, Bandai Namco Games venant de préciser leur identité, à savoir Gogeta (SSGSS) et Broly (DBS) en provenance du film Dragon Ball Super : Broly.


Partager :    
En rapport avec : Dragon Ball FighterZ
Editeur : Bandai Namco Games | Developpeur : Arc System Works | Date de sortie : 26 janvier 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019