Destiny - Une pensée pour les couples...

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Destiny - Une pensée pour les couples...
- Publiée le 22.01.2016, à 23:55
- Par Vincent P.
Destiny - Une pensée pour les couples... C'est peut-être un peu tôt pour en parler mais il ne faut pas oublier que le 14 février, comme toujours, est marqué par la Saint Valentin. Activision et Bungie Software comptent bien marquer le coup avec leur Destiny. En effet, dès le 9 février, et durant une semaine, la "Tour vous invite[ra] à participer à la grande fête que les braves connaissent sous le nom des Jours Garance".

Concrètement, cela se traduira par l'ajout du mode Crimson Doubles, un nouveau mode de l’Epreuve en 2 contre 2, en plus des améliorations et corrections qu'apportera la mise à jour de février. Voici quelques précisions données par l'éditeur au sujet dudit mode : "il comprendra des subtilités, nées d’un nouveau gameplay et de nouvelles mécaniques de jeu, que seuls les amants maudits rompus au combat apprécieront. Vous aurez besoin d’un partenaire de danse – de préférence un qui saura mettre en valeur votre style de combat. Ensemble, vous pourrez gagner de « délicieuses » récompenses dans l’Epreuve. Pour recevoir vos cadeaux, vous devrez mettre de côté vos différends et vous battre tel un couple".

Partager :    
En rapport avec : Destiny
Editeur : Activision | Developpeur : Bungie Software | Date de sortie : 9 Septembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020