Destiny : Rise of Iron se dévoile

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Destiny : Rise of Iron se dévoile
- Publiée le 13.08.2016, à 19:00
- Par Kévin F.
Destiny : Rise of Iron se dévoileLa prochaine extension de Destiny, baptisée Rise of Iron, se montrera sous tous les angles lors d'un live-stream le 16 août prochain. C'est en tout cas ce que nous annonce aujourd'hui Bungie Software, tout en parlant un peu plus du contenu inédit que les joueurs pourront trouver dans ce soft. Tout d'abord, on note l'apparition des modes Crucible et Supremacy, ainsi que plusieurs cartes en multi. Aussi, Activision compte bien laisser les participants de la Gamescom jouer à son titre, tout en entretenant un flou total sur les modes jouables dans les travées de Cologne.

En revanche, pour ceux ne pouvant faire le voyage jusqu'en Allemagne, l'éditeur sortira la semaine prochaine une vidéo "pour mettre en valeur la totalité de l'expérience du joueur sur Rise of Iron". En sus, Destiny : Rise of Iron comprendra un nouveau raid, une zone inédite, un Cosmodrome remanié, de nouvelles primes, ainsi que de nouvelles missions pour la progression solo. Notons pour conclure que cette nouvelle extension sera disponible le 20 septembre prochain.

Partager :    
En rapport avec : Destiny
Editeur : Activision | Developpeur : Bungie Software | Date de sortie : 9 Septembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020