Des pertes du côté de TimeGate Studios

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 455 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Des pertes du côté de TimeGate Studios
- Publiée le 05.03.2013, à 15:31
- Par Vincent P.
Des pertes du côté de TimeGate StudiosHier, une rumeur signalait qu'un nouveau projet Aliens serait en préparation dans les locaux de Creative Assembly. Néanmoins, l'histoire autour du fiasco d'Aliens : Colonial Marines n'est pas encore terminée. Le jeu avait été confié il y a quelques années à Gearbox Software, qui a sollicité l'aide de TimeGate (Section 8), pour éviter les grossièretés du type 'sous-traitance'. Avec le résultat catastrophique du jeu, des conséquences étaient à prévoir. Parmi celles-ci, il y a le licenciement d'employés de TimeGate. Adel Chavaleh, le président du studio, a déclaré qu'il fera tout pour aider les personnes touchées (environ 25 d'après nos confrères de Polygon), tout en avouant que le studio se prépare à l'arrivée des "consoles de nouvelles génération et [des] nouveaux business models".

Partager :    
En rapport avec : Aliens : Colonial Marines
Editeur : Sega | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 12 Février 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 05.03.13 @ 22:18


Gamertag :
Ipkyss
Comme je n'ai pas suivi toute cette passionnante affaire de près j'ai surement raté quelque(s) chose(s) mais il me semble que Gearbox à plus que tardé pour passer le projet à Timegate, et donc peut importe le studio, aussi talentueux soit-il, c'est pas avec à peine quelques mois (ou plutôt semaines non?) de développement qu'un bon jeu peu être produit.
Pourquoi Gearbox à l'air de s'en sortir indemne?
Posté le 06.03.13 @ 09:50


Gamertag :
GreNeSis
Parce qu'ils ont su refiler la patate chaude avant qu'elle ne leur pète dans les mains.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020