Des nouvelles de l'adaptation Netflix de The Witcher

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 190 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Des nouvelles de l'adaptation Netflix de The Witcher
- Publiée le 22.04.2018, à 21:05
- Par Vincent P.
Des nouvelles de l'adaptation Netflix de The WitcherSi vous vous intéressez à la licence The Witcher ou aux productions à venir de Netflix, alors vous savez certainement déjà que le service de vidéo à la demande proposera une adaptation de l'univers créé par CD Projekt. Dernièrement, c'est sur son compte Twitter que Lauren Schmidt Hissrich, la scénariste de cette adaptation, a relayé quelques informations qui proviennent d'un événement qui s'est tenu à Rome.

Nous apprenons ainsi que la série The Witcher se composera de huit épisodes, permettant d'avoir une histoire condensée pleine d'action, sans longueur en milieu de saison. Elle promet tout de même un contenu riche en personnages et côté histoire. Toutefois, pour l'heure, le script du pilote a été rédigé mais le scénario n'est pas bouclé pour la série. Même si elle dit qu'ils avancent vite, elle estime que la série pourrait débarquer en 2020, en sachant qu'ils veulent la donner aux fans aussi vite que possible, tout en assurant vouloir privilégier la qualité à la vitesse. En somme, ils ne veulent pas se précipiter... La preuve, rien n'a encore été lancé pour le casting.

Partager :    
En rapport avec : The Witcher 3 : Wild Hunt
Editeur : Namco Bandai Games | Developpeur : CD Projekt | Date de sortie : 19 Mai 2015
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Posté le 23.04.18 @ 10:47


Gamertag :
KILLER PIPO
Qu'ils prennent le temps qu'il faut mais ils n'ont pas intérêt à foirer le truc parce que je les attends au tournant avec mon glaive en argent !
Posté le 23.04.18 @ 11:35


Gamertag :
Sunsay
En acier mon petit vegeta, en acier ...
Car bien qu'ils ne pourraient être que des monstres à l'intérieur pour rater une telle adaptation ( un peu à la manière de la dernière à peine camouflée, ce cher beowulf tout nanardesque qu'il est ), il restent humain en surface.
Donc pour pas galérer à les occire, prends plutôt ta lame en acier ^^

De mon côté j'attends juste que la série soit aussi bonne à visionner pour un fan que pour un non initié ( en clair, si on retire le lore witcher, ça reste tout de meême une bonne histoire ). Bref, qu'ils se pressent pas, on a le temps ^^
Posté le 23.04.18 @ 13:45

Qu'ils prennent leur temps, on veut un truc bien fait et qui déboîte loin des standards des séries à papa format 22 épisodes. On veut un bon casting, des FX qui claquent et de la fidélité à l'univers The Witcher.
Posté le 24.04.18 @ 03:48


Gamertag :
Derkaone
Moi je suis tout sauf enthousiaste.
J'aime bien Netflix quand il s’agit de série, en revanche, quand il s’agit de long métrages c'est autre chose.
Annihilation avec Nathalie Portman, la BA semblait envoyé du lourd, le sujet avait l'air bien tordu (dans le bon sens du termes) pourtant le film est un véritable placébo : sans aucuns intérêt, lourd, abstrait...chiant.

L'autre film, celui ci avec Will Smith, qui transposait la magie, les Elfes, les orques et les humains sur le même plan, à la même époque, lui aussi semblait envoyer du lourd....pourtant n importe quel connard aurait pu le réaliser : 2 flics( un humain et un orque) obligés de flingué tout le monde pendant 2 heures le temps d'aller d'un point A à un point B de L.A en protégeant une baguette magique et son hôte....Wouaah, trop de la balle (Sic)

Alors ils savent, comme beaucoup vendre leur "truc", les BA sont toujours bien monté mais je comprends pour l'instant pourquoi aucuns festival cinématographique n’accueille les prods Netflix : C'est des téléfilms avec des stars dedans, du budget mais insipide, raté, lambda ou bateau...
Alors porter The Witcher chez Netflix ??....faut voir mais je n'y crois pas.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018