Des changements pour MyNBA dans NBA 2K23

XBOX GAMER
connect�, 41 562 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Des changements pour MyNBA dans NBA 2K23
- Publiée le 23.08.2022, à 17:48
- Par Patrick C.
2K Games continue de faire la promotion de NBA 2K23, dont la sortie est prévue pour le 8 septembre (soit dans un peu plus de 2 semaines). Cette fois-ci le focus est fait sur le mode MyNBA, permettant aux joueurs de modifier et de "redécouvrir l’histoire de la NBA avec les Eras nouvellement introduites, créant de nouveaux moments emblématiques avec les légendes de la NBA et les équipes classiques". Le communiqué de presse précise que c'est comme mettre à disposition des joueurs une machine à remonter le temps leur permettant de revivre et de modifier certains des moments clés de l'histoire de la NBA, une sorte de "Et si ?" à la sauce NBA 2K. La vidéo ci-dessous détaille ces nouveautés, pendant un peu plus de 8 minutes (et attention, c'est en anglais uniquement, nous vous conseillons d'activer les sous-titres automatiques !). Vous pourrez aussi trouver le Courtside Report via ce lien pour plus de détails (attention, uniquement en anglais aussi).

Informations issues du communiqué de presse expliquant notamment les "ères"


    "MyNBA propose aux joueurs une machine à voyager dans le temps leur permettant de démarrer une nouvelle sauvegarde MyNBA à un moment précis de l'histoire de la NBA appelé une ère. Les joueurs peuvent jouer en solo ou se joindre à des amis et choisir de revivre ou de réécrire des moments clés, notamment :
  • L’ère Magic Vs Bird : À partir de 1983, les joueurs se retrouveront dans le feu de la rivalité Magic Johnson/Larry Bird qui a pris le contrôle de la ligue. Les fans peuvent réécrire l'histoire de la NBA des années 1980, s’affronter pour drafter des joueurs comme Michael Jordan, Akeem Olajuwon ou n'importe laquelle des autres légendes de la NBA qui ont été draftées au cours de cette décennie de légende.
  • L’ère Jordan : À partir de 1991, l’ère Jordan place les joueurs au début de la course dominante de Jordan avec les Chicago Bulls. Ils affronteront Isiah Thomas “Bad Boys” des Pistons de Detroit, John Stockton et Karl Malone, Olajuwon des Houston Rockets, et Patrick Ewing des New York Knicks pour avoir une chance de revendiquer la suprématie du basket des années 1990.
  • L’ère Kobe : L'ère Kobe Bryant ramène les fans en 2002, où une nouvelle génération de talents a émergé à l’Ouest dont Tim Duncan et les San Antonio Spurs, Kevin Garnett et les Minnesota Timberwolves, Dirk Nowitzki et les Dallas Mavericks, et bien sûr, le Black Mamba lui-même, Kobe Bryant. En plus de concourir contre les légendes de cette époque, les joueurs se battront également pour la position de draft en prévision de la légendaire draft de 2003.
  • L’ère moderne : La précédente expérience MyNBA est maintenant surnommée l'ère moderne. Les fans de longue date de ce mode peuvent débuter avec les rosters les plus récents disponibles et profiter de l'expérience MyNBA traditionnelle."



Partager :    
En rapport avec : NBA 2K23
Editeur : 2K Games | Developpeur : Visual Concepts | Date de sortie : 09 septembre 2022
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022