Deep Silver se confond en excuses

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Deep Silver se confond en excuses
- Publiée le 16.01.2013, à 11:55
- Par Vincent P.
Deep Silver se confond en excusesHier, Deep Silver a levé le voile sur une édition collector de Dead Island : Riptide exclusive à la version Xbox 360 et prévue uniquement au Royaume-Uni. Ceux qui ont loupé l'information trouveront tous les détails à cette adresse. Néanmoins, en optant pour le buste d'une femme zombie, cette décision commerciale a été suivie de nombreux retours de joueurs choqués par un tel objet. Face à cette levée de boucliers, l'éditeur a présenté ses plus plates excuses sur son compte Twitter. Quant à Techland, le studio de développement, il semblerait qu'il n'était pas au courant de la constitution de ce collector (logique dans le fond) et précise bien que c'est uniquement la faute de Deep Silver, puisque le studio n'aurait jamais proposé quelque chose de ce genre. Terminons avec le message de l'éditeur :

"Pour l'édition limitée de la Zombie Bait Edition en Europe et en Australie, il a été décidé d'inclure une statue macabre d'un torse de zombie, qui a été découpé comme beaucoup de nos fans ont fait pour les ennemis morts-vivants dans l'île du premier Dead Island. Nous regrettons sincèrement ce choix. Nous recueillons en permanence les commentaires de la communauté Dead Island, ainsi que la communauté internationale des joueurs dans son ensemble, et organisons des réunions internes avec toutes les équipes de Deep Silver aujourd'hui. Pour l'instant, nous voulons faire savoir à la communauté, aux fans et à l'industrie à quel point nous sommes désolés, et que nous nous sommes engagés à faire en sorte que cela n'arrivera jamais à nouveau."

Partager :    
En rapport avec : Dead Island : Riptide
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Techland | Date de sortie : 26 Avril 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (12/20)


VOS REACTIONS
Posté le 16.01.13 @ 13:41


Gamertag :
kemcraft
Je vois pas pourquoi il y a polémique pour une simple statuette , esthétiquement je la trouve pas terrible mais il y a rien de choquant faut pas exagérer.c'est dans l'esprit dead island plage-bikini-zombies.
Posté le 16.01.13 @ 14:08


Gamertag :
gizmozor
Ça me fait rire, les gens vont passer des heures à tronçonner des zombies dans un jeu, et ils font les choqués pour une pauvre statuette (qui n'a rien de si outrageant !)... C'est vraiment désolant de voir une telle hypocrisie !
Posté le 16.01.13 @ 15:00


Gamertag :
sT x Ced
Bé moi perso j'ai trouvé cette statuette assez horrible déjà et je fais parti des gens un petit peu, pas choqué mais outragé ^^ on va dire, je comprend pourquoi avoir mis une statuette aussi dégueulasse et qui allait faire polémique à coup sur ??? Bon moi j'ai pas contacté l'éditeur Pourquoi ne pas avoir mis une statuette d'un zombie super flippant à la place, ça aurait été plus logique nan ?
Posté le 16.01.13 @ 15:19


Gamertag :
gizmozor
En réponse à ced66
Pourquoi ne pas avoir mis une statuette d'un zombie super flippant à la place, ça aurait été plus logique nan ?


Vu le lieu où le jeu se déroule, je trouve que c'est un bon choix, représentatif du zombie + plage et cocotiers !
En plus, je la trouve pas mal cette statuette, c'est juste que la fille (enfin, le morceau de fille ) a une anatomie bizarre.
Posté le 16.01.13 @ 18:49


Gamertag :
sT x Ced
Oui d'accord sa ce passe sur les bords de plages mais bon, moi perso je trouve pas terrible l'initiative ... après les goûts et les couleurs chacun sa sauce ! ^^
Posté le 16.01.13 @ 19:39


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Moi je la trouve vraiment bien cette statuettes, en plus après tu peux faire ce que tu veux avec...ajouter une photo à la place de la tête ... moi j'aime bien, ça respect le jeu, j'en est découpé des tonnes de petites poulettes en bikini dans Dead Island haha
Posté le 16.01.13 @ 19:57


Gamertag :
Ipkyss
Au nom de tous les joueurs choqués/ou pas: nous n'accepterons vos plates excuses que lorsque les futures DLC seront gratuits.
Posté le 16.01.13 @ 22:01


Gamertag :
Lenuldepik
N'IMPORTE QUOI. Vraiment. Je rejoins certains pour dire que je suis plus "choqué" par les DLCs, par un jeu pratiquement identique (niveaux décors) au premier opus qui sort seulement 1 an et demi, par les Season Pass, par les DLC annoncé avant la sortie du jeu, des jeux annualisés, des jeux finis à la pisse remplis de bugs inadmissible, des serveurs de jeux sortis en 2010 qui sont fermés, et par tout plein de chose.

Mon dieu, les joueurs "choqués" par ce buste plutôt dans "l'esprit" de DI pour reprendre les propos d'un membre, c'est honteux.

Et le pire, c'est que les mecs s'excusent et s'expliquent...Bref. J'aimerai que Capcom, Ubisoft, EA, THQ (euh), Microsoft, s'excusent aussi pour certains trucs cités plus haut...C'est possible? Genre "nous sommes désolés de vous avoir pris pour des pigeons depuis environ 2 ans, on vous vend des produits pas vraiment finis, ultra bugué, pleins de contenus additionnels, parfois coupés du jeu de base, mais vous achetez, alors on est pas fautifs... Excusez-nous".

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019