Death Road To Canada sortira plus tard

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 198 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Death Road To Canada sortira plus tard
- Publiée le 24.04.2018, à 23:17
- Par Vincent P.
Death Road To Canada sortira plus tardInitialement, Death Road To Canada devait débarquer demain sur nos PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One. Suite aux événements survenus hier à Toronto (un homme de 25 ans a tué dix personnes et blessé quinze autres avec une camionnette), UKIYO Publishing et Rocketcat Games ont préféré reporter la sortie du jeu. La nouvelle date sera annoncée plus tard. Pour l'heure, l'éditeur spécifie bien qu'il aurait été inapproprié de sortir le jeu à la date prévue. Il a présenté ses plus sincères condoléances à tous ceux qui ont été touchés par cet événement tragique.

Partager :    
En rapport avec : Death Road To Canada
Editeur : UKIYO Publishing | Developpeur : Rocketcat Games | Date de sortie : 8 mai 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 25.04.18 @ 01:26


Gamertag :
kyl3rs95
Les développeurs ont ete tres respectueux envers les familles, j applaudis. Mes condoléances aux familles des victimes, ont vie vraiment dans un monde de fou...
Posté le 25.04.18 @ 13:15


Gamertag :
Derkaone
Qu'on ne comprenne pas mon propos de travers hin...et qu'on ne le déforme pas.

C'est quoi le rapport entre leur jeu et l'autre saloperie qui a annoncé sur Facebook sa prochaine filsdeputerie et ce qu'il a commis après (L'irréparable) ??
Je fait partie de ceux qui disent tout le temps que ce qui se passe de tragique dans notre réalité ne peut avoir le moindre lien avec le moindre jeu en circulation, en développement ou à venir.

Ok, en "hommage" aux victimes, "par respect pour les victimes", "inapproprié pour l'instant"...d’accord...mais ça ressemble aussi a une espèce de fausse responsabilité par rapport au drame qui a eu lieu, mais moi je trouve justement que ça toujours sonné faux puisque ça n'a strictement rien à voir.

ça serait comme retarder un fps populaire parce qu'un débile de ricain aurait commis une tuerie de masse dans une maternelle....donc, presque avoué, indirectement, que les jeux vidéos ont une certaine responsabilité dans toute ces filsdeputeries...Ou, qu'ils pourraient "partiellement l’être ??

L'occident par exemple, génocide à tour de bras en Afrique et dans le monde arabe (Non, non, oublie le terrorisme, la religion ou le pseudo choc des civilisations, tout ce bordel c'est pour les ressources naturelles et rien d'autre), est-ce qu'un seul éditeur ou studio retarderait un COD, ou un BF ou je ne sais quoi encore en raison " du bombardement de ces cons de bougnoules qui ne veulent pas nous filer leur pétrole", de ces "sauvages de Syriens qui soutiennent leur Bachar El Assad qui à signer avec les russes et l'Iran pour son futur Oléoduc de gaz plutôt qu’avec notre enculé d'allié du Qatar et de notre enculé d'allié de Saoudien ??

Perso, moi, en tant que responsable du studio j'aurais sortit mon jeu, et plutôt que de la jouer "presque coupable", j'aurais tweeté que telle somme généré par mon jeu, serait reversé au familles des victimes de ce drame ....
Je déteste l'auto-censure.
(Oui, oui, si ce com te révolte c'est que tu n'a pas compris, alors relis le)

Par respect aux familles des victimes...parce que le jeu va avoir une couverture internationale, h24, pendant toute sa promo ??...je crois pas....Parce que les familles des victimes se focaliseraient sur ce titre à cause du drame qui vient de se passer ??....même pas en rêve.
Posté le 25.04.18 @ 18:18


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Rien que par rapport au nom du jeu, pour éviter une polémique peut être tu ne crois pas.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018