Dead Rising 4 joue les Heroes sur X

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Dead Rising 4 joue les Heroes sur X
- Publiée le 09.12.2017, à 12:32
- Par Vincent P.
Dead Rising 4 joue les Heroes sur XNous profitons de la fin de semaine pour rattraper une petite information qui a son importance pour les joueurs de Dead Rising 4. Ainsi, Capcom a déployé une mise à jour Xbox One X afin d'améliorer plusieurs éléments dont l'anti-aliasing, les textures et le niveau de détails à distance, le tout en maintenant le framerate. En plus de cela, la firme a offert un nouveau contenu, le mode Capcom Heroes qui permet à Frank West de revêtir le costume et les pouvoirs de certains héros Capcom comme X de Mega Man, Dante de DMC, Ryu de SF ou encore Adam le Clow de Dead Rising.
Extrait du communiqué
Le lancement de Dead Rising 3 aux côtés de la Xbox One en 2013 a été passionnant pour l’équipe de Capcom Vancouver. Être capable de travailler avec du matériel de pointe pour donner vie au vaste monde ouvert des horreurs des morts-vivants nous a permis de libérer notre créativité d’une manière que nous n’aurions jamais cru possible. Alors, quand Microsoft a repoussé les limites de ce qui était possible dans les jeux avec la Xbox One X, nous savions que nous devions fournir quelque chose que Frank West, le héros de retour dans Dead Rising 4, jugerait faaantastique !

L’équipe travaillait déjà à amener notre nouveau mode de jeu Capcom Heroes à Dead Rising 4 et nous avions une liste de choses que nous voulions apporter au jeu après son lancement qui a été conçu en consultation avec nos fans passionnés. Tout en travaillant sur ces ajouts, nous voulions faire notre mise à jour pour soutenir la Xbox One X quelque chose de spécial. Il est allé au-delà d’être capable de rendre plus de zombies. Nous voulions pousser la qualité visuelle et la performance de Dead Rising 4 au-delà de tout ce que la série a vu jusqu’ici.

Ceci est particulièrement important dans Capcom Heroes. Le tout nouveau mode de jeu qui est offert gratuitement à tous les possesseurs de Dead Rising 4 le 5 décembre, offre aux joueurs une nouvelle façon de jouer. Dans Capcom Heroes, Frank West peut revêtir les costumes et les capacités de certains des plus grands personnages de Capcom. Power-up Frank qui devient X de la série Mega Man, Dante de Devil May Cry, Ryu de Street Fighter, Adam the Clown du tout premier jeu Dead Rising et bien d’autres !

Lorsque nous avons travaillé sur l’amélioration du jeu pour la Xbox One X, notre équipe s’est concentrée sur les textures à plus haute résolution pour un look plus net, et l’extension de la distance LOD tout en maintenant le framerate. L’un des grands défis de la création d’un jeu en monde ouvert (et d’un jeu en monde ouvert qui se déroule pendant la journée dans de nombreux cas) est la distance qu’un joueur peut voir. Nous voulions maintenir la qualité de l’art aussi loin que possible.

Une autre grande amélioration de Dead Rising 4 avec la mise à jour de Xbox One X maintenant disponible était l’amélioration de l’anti-aliasing. Il y avait des atouts qui peu importe ce que nous faisions, nous ne pouvions pas éliminer un « bourdonnement » subtil de pixels le long des bords. Avec le rendu de Xbox One X, ces problèmes ont été immédiatement éliminés. L’effet global sur la qualité de l’image était immédiat.

Chez Capcom Vancouver, tout le monde s’amuse avec la Xbox One X, en plus de jouer aux super jeux déjà lancés et à venir. Nous sommes tellement excités d’être en train de mettre à jour Dead Rising 4 pour ce nouveau matériel et de faire découvrir Capcom Heroes à nos fans, et nous sommes impatients de revenir dans le jeu et de le revivre dans sa gloire mise à jour Xbox One X.

Partager :    
En rapport avec : Dead Rising 4
Editeur : Capcom | Developpeur : Capcom Vancouver | Date de sortie : 6 Décembre 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (12/20)


VOS REACTIONS
Posté le 09.12.17 @ 13:18

La récente information importante concernant Dead Rising 4 est surtout son arrivée sur PlayStation 4. Encore une exclu de moins pour Microsoft.
Posté le 09.12.17 @ 13:29


Gamertag :
jehity
Dead rising 4 n a jamais été une exclue Microsoft juste temporaire comme tomb raider...

Seul le 3 l est car financé par l américain...

Pense aussi que les concepteurs de horizon zero dawn vont prochainement sortit un jeu multi plateforme comme quoi on gagne pas tant que ça a faire de l exclu 😐
Posté le 09.12.17 @ 13:30


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Perso, on a vu avec Rise of TR, ses ventes ps4 n'ont pas été énorme non plus.
Le jeu a un an, les joueurs sont passés à autres chose et je doute que sa sortie ps4 change quoi que cela soit (bien que je l'avais trouvé sympa ce DR).

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018