Dead Island Riptide montre son coin de paradis

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Dead Island Riptide montre son coin de paradis
- Publiée le 07.11.2012, à 22:17
- Par Vincent P.
Dead Island Riptide montre son coin de paradisLa sortie de Dead Island : Riptide paraît encore bien lointaine, mais Deep Silver compte bien miser sur ce titre. Ceci explique pourquoi l'éditeur tente de mettre régulièrement le jeu sous le feu des projecteurs. Dans ce nouvel opus, les joueurs pourront découvrir John Morgan, un véritable maître des combats au corps à corps qui rejoindra les héros du précédent volet. L'éditeur en a profité pour préciser ceci au sujet de notre personnage : "Sa carrière dans l'US Navy n'ayant pas décollé comme il l'avait espéré, il est aujourd'hui cuistot à bord d'un vaisseau militaire. Il ne se doutait pas que ses talents allaient bientôt être mis à l'épreuve, lorsque son navire approcha de l'île de Palanai...".

Enfin, la firme a évoqué la nouvelle ville qui accueillera les joueurs, à savoir Henderson. Elle "se trouve sur l'île de Palanai, au cœur du magnifique archipel de Banoi. Palanai est une des destinations préférées des propriétaires de yachts ultra-luxueux ou des éco-touristes privilégiés, qui aiment partir à la découverte de la jungle pratiquement intacte de l'île. La luxueuse ville d'Henderson, au centre de Palanai, s'est ainsi développée pour ressembler aujourd'hui aux plus sélects des ports de la Méditerranée".







Partager :    
En rapport avec : Dead Island : Riptide
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Techland | Date de sortie : 26 Avril 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (12/20)


VOS REACTIONS
Posté le 07.11.12 @ 22:27


Gamertag :
kemcraft
Un cuistot pro du kung fu sur un bâtiment de guerre??...ils ont ressuscité Steven Seagal!!!!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019