Dead Island Riptide - L'espoir se meurt

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News > Dead Island Riptide - L'espoir se meurt
- Publiée le 21.03.2013, à 16:06
- Par Vincent P.
Dead Island Riptide - L'espoir se meurtLe 26 avril prochain, le cauchemar va continuer pour les survivants de Dead Island. Ils pensaient en avoir fini avec les zombies, ils avaient tort. Avec l'aide de John Morgan, le petit nouveau, ils devront se battre une fois de plus pour leur survie. Les fans du premier volet retrouveront donc la recette qu'ils connaissent avec quelques modifications ci et là histoire d'essayer de justifier cette suite nommée Dead Island : Riptide. Espérons simplement que les développeurs réussiront à nous éviter l'effet 1.1 tant redouté.

Vidéo - Trailer - Ils avaient tort...



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En rapport avec : Dead Island : Riptide
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Techland | Date de sortie : 26 Avril 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (12/20)


VOS REACTIONS
Posté le 21.03.13 @ 17:13

Version 1.1 plutôt, non ?

Sinon, ça serait encore mieux qu'une simple suite... :-P
Posté le 21.03.13 @ 17:25

En réponse à JTB
Version 1.1 plutôt, non ?

Sinon, ça serait encore mieux qu'une simple suite... :-P


Oui oui, tout à fait, c'est corrigé.
Posté le 21.03.13 @ 18:06


Gamertag :
Derkaone
En réponse à onizukadante
En réponse à JTB
Version 1.1 plutôt, non ?

Sinon, ça serait encore mieux qu'une simple suite... :-P


Oui oui, tout à fait, c'est corrigé.



On sait parfaitement que l'effet 1.1 se fera sentir au bout d'une demi-heure de jeu.
Quand les devs expliquent qu'ici ils ont "immergés" de flotte une partie de l"ile et là enlever la flotte pour donner l'impression de "changement", moi je trouve ça branque pour une "suite".

Je veux dire, pour le prix que ça coute un jeu, tu balance pas que non, cette partie de l'ile existait déjà dans le premier on a juste retirer la flotte...ça craint..
J’espère que les animations "spécial balai dans le fondement" auront été revu.
J’espère au moins qu'ils changeront et surtout rajouterons des nouveaux scritps aux zombies.
J’espère aussi que la fin sera pas aussi naze que dans le premier...
Ceci dit, moi, Dead Island j'en est rien a battre, le problème c'est quand t'a gouter a DayZ en réseau, a quel jeu de zombie tu pourrais jouer qui relève la barre un peu plus haut ? : Aucuns.
Et le plus dingue c'est que DayZ n'est meme pas un titre AAA mais un mod sur le Moteur D'ArmA..

Si je devais retourner sur consoler pour flinguer du zombie, aucuns titres ne me satisferait..mis a part L4D..mais bon, il est sur PC, donc bon...
Posté le 21.03.13 @ 18:12

En réponse à derkaone
En réponse à onizukadante
En réponse à JTB
Version 1.1 plutôt, non ?

Sinon, ça serait encore mieux qu'une simple suite... :-P


Oui oui, tout à fait, c'est corrigé.



On sait parfaitement que l'effet 1.1 se fera sentir au bout d'une demi-heure de jeu.
Quand les devs expliquent qu'ici ils ont "immergés" de flotte une partie de l"ile et là enlever la flotte pour donner l'impression de "changement", moi je trouve ça branque pour une "suite".

Je veux dire, pour le prix que ça coute un jeu, tu balance pas que non, cette partie de l'ile existait déjà dans le premier on a juste retirer la flotte...ça craint..
J’espère que les animations "spécial balai dans le fondement" auront été revu.
J’espère au moins qu'ils changeront et surtout rajouterons des nouveaux scritps aux zombies.
J’espère aussi que la fin sera pas aussi naze que dans le premier...
Ceci dit, moi, Dead Island j'en est rien a battre, le problème c'est quand t'a gouter a DayZ en réseau, a quel jeu de zombie tu pourrais jouer qui relève la barre un peu plus haut ? : Aucuns.

Si je devais retourner sur consoler pour flinguer du zombie, aucuns titres ne me satisferait..mis a part L4D..mais bon, il est sur PC, donc bon...


Certes, mais je ne peux pas affirmer que l'effet 1.1 sera effectivement présent tant que je n'y ai pas joué, ça n'est pas du tout objectif. Avec cette façon de présenter, j'avertis les lecteurs sur la potentialité de cet effet au travers d'une insinuation...
Posté le 21.03.13 @ 18:13


Gamertag :
koin koin07
Pas accroché au premier ça sera sans moi

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