Dead Island - Aussitôt sorti, aussitôt patché

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 306 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Dead Island - Aussitôt sorti, aussitôt patché
- Publiée le 06.09.2011, à 15:28
- Par Vincent P.
Dead Island - Aussitôt sorti, aussitôt patchéOfficiellement, Dead Island sort aujourd'hui aux Etats-Unis, tandis qu'il n'arrivera qu'en fin de semaine dans nos vertes contrées. Certains sites de jeux vidéo ont d'ailleurs rendu leur critique du jeu. Ceux qui surfent un peu sur la toile ont pu remarquer que les notes attribuées étaient très variables.

Plusieurs points ont été critiqués, à commencer par les divers comportements de l'I.A. ou encore des soucis liés aux quêtes et à la coopération. Or, Deep Silver et Techland ont tenu à faire savoir qu'un patch accompagne désormais le lancement du jeu pour améliorer/corriger pas moins de 37 points. Les joueurs les plus à l'aise avec l'anglais peuvent même consulter la liste ci-dessous communiquée par Destructoid
    Liste des corrections/améliorations du patch de lancement
  • Fixed map synchronization when player joins during map load.
  • Fixed saving player re-spawn position when playing in co-op mode.
  • Fixed occasional inability to complete sidequests in Laboratory.
  • Improved enemy awareness (zombies).
  • Fixed occasional bug with NPC's hands bend (IK)
  • Fixed spawning enemies in some quests after joining co-op game. 
  • Fixed showing locations on invisible NPCs.
  • Fixed potential path blocker when quest "Knockin' on heaven's door" was completed before talking to Dominik during the "On the air" quest.
  • Fixed displaying gather rings near some doors.
  • Fixed enemy reaction to fire. 
  • Fixed enemies' health and stamina bars in co-op.
  • Fixed filtering of games in lobby. 
  • Volume of pickup's engine has been increased. 
  • Fixed a number of issues causing game instability.
  • Fixed the switching of maps upon player death.
  • Fixed enemies unable to reach the player on some arenas.
  • Thrown items cannot be picked up by co-op players for five minutes.
  • Items from freshly opened containers cannot be picked up by other players for five seconds to prevent theft.
  • Fixed animation glitch when trading with team members.
  • More than one player can use a ladder at the same time.
  • Fixed stomping execution animation when target's attacked by a second player.
  • Fixed the infinite respawning of shooting enemies. 
  • Fixed not hiding menu if players die inside a vehicle.
  • Fixed item level calculation when playing New Game Plus.
  • Added information about players requesting pause in co-op.
  • Fixed A.I. animation glitch after fast-traveling or using a map portal.
  • Added distinction between quest checkpoints and other types of saves.
  • Fixed bug causing all inventory to disappear.
  • Fixed reloading and kicking. After the clip goes in, the reload is a success. 
  • Purna can gain bonus rage from both "Grim Inspiration" and "Inspiring Kick".
  • Only "Walker" type enemies increase the extra XP of the "Combo" skill from Xian's Survival skill tree.
  • Health regeneration is disabled during grabs.
  • Focus on items in shops not changing after selling or buying. 
  • More HP for NPCs in escort missions.
  • Butcher enemies won't spawn at all during escort missions (hooray!)
  • Fixed tracking after loading checkpoint. 
  • Increased minimum vertical distance to count a waypoint as passed for NPCs (they no longer wander back-and-forth).

Partager :    
En rapport avec : Dead Island
Editeur : Deep Silver | Developpeur : Techland | Date de sortie : 9 Septembre 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 06.09.11 @ 15:30


Gamertag :
Maiden GoW
A ouais quand même, ils ont pas modifiés deux-trois trucs mais 38 choses différentes... sa craint ^^

M'enfin tant mieux pour les joueurs
Posté le 06.09.11 @ 15:35

En réponse à BhZ Maiden
A ouais quand même, il ont pas modifié deux-trois truc mais 38 choses différentes... sa craint ^^

M'enfin tant mieux pour les joueurs


Perso, ce qui m'inquiète plus, c'est de savoir si les testeurs ont vraiment profité du patch avant de sortir leurs critiques... Parce que vu tous les défauts corrigés par le patch, quand je vois des notes comme 16 ou 17, je me pose de sérieuses questions sur l'objectivité de la critique...
Posté le 06.09.11 @ 15:41


Gamertag :
Maiden GoW
En réponse à onizukadante
En réponse à BhZ Maiden
A ouais quand même, il ont pas modifié deux-trois truc mais 38 choses différentes... sa craint ^^

M'enfin tant mieux pour les joueurs


Perso, ce qui m'inquiète plus, c'est de savoir si les testeurs ont vraiment profité du patch avant de sortir leurs critiques... Parce que vu tous les défauts corrigés par le patch, quand je vois des notes comme 16 ou 17, je me pose de sérieuses questions sur l'objectivité de la critique...


C'est vrai ! j'y ai même pas pensé par rapport au note... sachant qu'il a eu pas mal de 15/20, etc avec "autant" de défaut c'est bizarre...

A mon avis, ils ont noté parce que le jeu sortai un peu du lot... enfin c'est bizarre en effet
Posté le 06.09.11 @ 16:32

Bon en gros pour le tester je vais devoir jouer offline, puis le patcher, puis jouer online
Posté le 06.09.11 @ 17:35


Gamertag :
Mr Esthete
En réponse à Rédempteur
Bon en gros pour le tester je vais devoir jouer offline, puis le patcher, puis jouer online


Ou le tester avec le patch, puisque le jeu sort officiellement Vendredaï.
Posté le 06.09.11 @ 17:39

En réponse à Oxy
En réponse à Rédempteur
Bon en gros pour le tester je vais devoir jouer offline, puis le patcher, puis jouer online


Ou le tester avec le patch, puisque le jeu sort officiellement Vendredaï.


Faut penser aussi au pauvre joueur solitaire qui n'a pas le net, ou du moins qui joue sans
Posté le 06.09.11 @ 17:43


Gamertag :
Mr Esthete
Erf ... Il est vrai, j'ai omis ce détail ...
Cependant, aucun test ne fait office de "gros" bugs, si ce n'est que des erreurs graphiques mais ... Pas ceux qui semblent cités!
Posté le 06.09.11 @ 17:46


Gamertag :
KILLER PIPO
N'oublions pas que ce patch est entièrement gratuit
Posté le 06.09.11 @ 17:51


Gamertag :
Tales of 57
En réponse à vegeta$
n'oublions pas que ce patch est entièrement gratuit


Et en plus c'est un DLC gratuit.
Posté le 06.09.11 @ 18:03


Gamertag :
Mr Esthete
En réponse à vegeta$
n'oublions pas que ce patch est entièrement gratuit


Les Patchs sont régulièrement gratuits, non ?
Posté le 06.09.11 @ 18:12

En réponse à Oxy
En réponse à vegeta$
n'oublions pas que ce patch est entièrement gratuit


Les Patchs sont régulièrement gratuits, non ?


Super Street Fighter Arcade Edition ?! ...

*Naaaannnn Damzemaaaa, nooooooonnnnnnnnn*
Posté le 06.09.11 @ 18:12


Gamertag :
KILLER PIPO
En réponse à Oxy
En réponse à vegeta$
n'oublions pas que ce patch est entièrement gratuit


Les Patchs sont régulièrement gratuits, non ?


oui mais jusqu'à quand...
Posté le 06.09.11 @ 18:19


Gamertag :
Mr Esthete
En réponse à spartan27
En réponse à Oxy
En réponse à vegeta$
n'oublions pas que ce patch est entièrement gratuit


Les Patchs sont régulièrement gratuits, non ?


Super Street Fighter Arcade Edition ?! ...

*Naaaannnn Damzemaaaa, nooooooonnnnnnnnn*


http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/71055_84171038673_8352023_n.jpg
" 'Ooooooooh ... Tu vas avoir des problèmes toi !"
Posté le 06.09.11 @ 20:33


Gamertag :
FraggerChief 17
En réponse à onizukadante
En réponse à Oxy
En réponse à Rédempteur
Bon en gros pour le tester je vais devoir jouer offline, puis le patcher, puis jouer online


Ou le tester avec le patch, puisque le jeu sort officiellement Vendredaï.


Faut penser aussi au pauvre joueur solitaire qui n'a pas le net, ou du moins qui joue sans


question le pauvre joueur solitaire qui ne joue pas en ligne, il le vois comment votre test ?!
Posté le 06.09.11 @ 20:57


Gamertag :
spawn killer01
Ce jeu est terrible ! je ne pensais pas l'acheter vu que GOW 3 sort dans 2 semaines mais le tester c'est l'adopter ! Il est long , parfois vraiment très beau , angoissant , unique , gore et incroyablement fun :p J'ai le jeu depuis hier car il est dispo en belgique ;)
Posté le 06.09.11 @ 21:35

En réponse à Oxy
En réponse à spartan27
En réponse à Oxy
En réponse à vegeta$
n'oublions pas que ce patch est entièrement gratuit


Les Patchs sont régulièrement gratuits, non ?


Super Street Fighter Arcade Edition ?! ...

*Naaaannnn Damzemaaaa, nooooooonnnnnnnnn*


http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/71055_84171038673_8352023_n.jpg
" 'Ooooooooh ... Tu vas avoir des problèmes toi !"

Doucement les enfants ou je vais encore être obligé de vous lacher un pavé dans la tronche pour vous calmer
Posté le 06.09.11 @ 23:03


Gamertag :
Derkaone
En réponse à onizukadante
En réponse à Oxy
En réponse à Rédempteur
Bon en gros pour le tester je vais devoir jouer offline, puis le patcher, puis jouer online


Ou le tester avec le patch, puisque le jeu sort officiellement Vendredaï.


Faut penser aussi au pauvre joueur solitaire qui n'a pas le net, ou du moins qui joue sans


C'est tout con ce que tu dit...mais tellement vrai
Tu me fais penser à tout ces gamers qui n'ont pas le net et surtout qui joue sans...j'en connais et j'en est connu des wagons..

J'en est au moins 6 dans mon quartier qui n'ont jamais brancher leur 360 ou leur ps3 sur le web..mais alors jamais..rien a battre..
(Pour moi, et ça reste mon avis, c'est du domaine de l'inconcevable, à l'heure actuelle, le jeu sur console est indissociable du web, ne serait-ce que pour les patchs correctifs, enfin,je sais pas, ça existerait un joueur PC sans le web..c'est possible ça !?
Posté le 07.09.11 @ 00:00

En réponse à FraggerChief
En réponse à onizukadante
En réponse à Oxy
En réponse à Rédempteur
Bon en gros pour le tester je vais devoir jouer offline, puis le patcher, puis jouer online


Ou le tester avec le patch, puisque le jeu sort officiellement Vendredaï.


Faut penser aussi au pauvre joueur solitaire qui n'a pas le net, ou du moins qui joue sans


question le pauvre joueur solitaire qui ne joue pas en ligne, il le vois comment votre test ?!


Le mec peut avoir un tel avec internet, un pc avec le net et une console qui ne peut pas être branchée à son modem parce que toutes les consoles n'ont pas de wi-fi
Posté le 07.09.11 @ 02:02


Gamertag :
Tales of 57
En réponse à spartan27
En réponse à Oxy
En réponse à vegeta$
n'oublions pas que ce patch est entièrement gratuit


Les Patchs sont régulièrement gratuits, non ?


Super Street Fighter Arcade Edition ?! ...

*Naaaannnn Damzemaaaa, nooooooonnnnnnnnn*


Melangez pas tout Super Street Fighter 4 AE n'est pas un patch ni un DLC mais un jeu complet avec des modes supplémentaires,un réquilibrage des persos et 4 persos en plus donc a l'avenir ne mettez plus ce jeu dans la catégorie des DLC car pour la précision ils ont été obligé de ressortir une nouvelle version qui ne pouvait pas se faire via une mise a jour.

Ca fonctionne comme ca depuis Street Fighter 2 sur super nintendo et des jeux comme King of Fighters,Blazblue ou encore Marvel vs Capcom 3 y'ont eu droit,aprés pour quelqu'un qui n'as pas Street Fighter 4 le mieux est d'acheter la derniere version du jeu.
Posté le 07.09.11 @ 08:53


Gamertag :
adidav
Cela fait peur quand même quant tu vois tous ce qu'ils ont rectifiée,comme vous dites je plains celui qui ne peut branché sa console sur internet il a acheté un jeu hyper buggé.
Posté le 07.09.11 @ 21:56


Gamertag :
nicos de lyon
Je comprend pas votre point de vue!? vous vous plaignez de certain jeux qui n'on jamais de mise a jour ni de patch correctif ( operation flashpoint pour ne citer que lui) et la un jeu sort,une mise a jour pour corriger certain defaults (pas de bug a l'horizon) dans la foule et la c'est le debut de la machine a critique!! franchement vous abusez pas un peu?
Posté le 07.09.11 @ 23:07

Pour ma part, je critique dans tous les cas un jeu pas fini qui sort en l'état dans le commerce. Il existe dans le processus de développement plusieurs étapes de tests (selon le cycle choisi). Or là, Techland voulant boucler le jeu dans les temps (ils travaillent à la commande avec date butoir), ils ont fait l'impasse sur les tests. Résultat, y a un jeu clairement pas fini et mal calibré qui sort. Operation Flashpoint, même rengaine, le jeu sort mal fini, c'est inacceptable.

Que les développeurs améliorent un titre avec un patch suite à des retours de joueurs, je suis pour, même si je n'apprécie pas le fait que le titre n'ait pas été fignolé dans les moindres détails. Mais un patch qui sort le jour J parce que le titre est parti en duplication avant même avoir des retours d'un public cible ou de testeurs, ça c'est une honte (du moins pour moi).
Posté le 07.09.11 @ 23:15


Gamertag :
Mr Esthete
Dans mon cas, loin je suis loin d'être mécontent. C'est aussi un petit coup de pub' discret pour prouver que "Nous, nous savons nous occuper de nos productions. On s'assure de leur qualité ! "

Espérons simplement que le jeu ne soit pas suivi uniquement de contenus payants, mais bien de ce genre de mises à jour tout de même plaisantes, plutôt que de laisser ces Bugs et gâcher leur jeu avec ces erreurs, qui, certes, ne devraient pas apparaitre, mais qui ont été soit entendues, soit aperçues très rapidement ...
Posté le 08.09.11 @ 20:23


Gamertag :
Fonou
C'est bizarre, j'ai mis le jeu, j'ai pas vu de patch...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020