De la plateforme rétro avec Whipseey

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 210 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > De la plateforme rétro avec Whipseey
- Publiée le 11.04.2019, à 11:16
- Par Vincent P.
De la plateforme rétro avec WhipseeyAvis aux amateurs de jeux de plateforme dans le style rétro, Daniel A. Ramirez travaille depuis deux ans sur Whipseey and the Lost Atlas, sa première production qui arrivera durant le troisième trimestre de 2019 sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One grâce à Blowfish Studios (en charge de l'édition). Dévoilé dans la vidéo ci-dessous, le titre demandera d'incarner Whipseey, un petit personnage rose qui n'est autre que la transformation de Drew, un jeune garçon qui a découvert un livre magique qui l'a justement transformé en cette créature et téléporté à Whipseeyland.

Pour retourner chez lui, il devra retrouver des orbes magiques à récupérer après avoir vaincu certains ennemis. Pour cela, notre héros disposera d'un fouet lui permettant de fouetter les ennemis pour s'en débarrasser mais également de s'accrocher à certains supports pour se balancer ou encore de s'en servir comme un hélicoptère pour rester un peu plus longtemps dans les airs. Dernier petit point et non des moindres, on note la participation au projet de l'artiste Roy Nathan De Groot.


Partager :    
En rapport avec : Whipseey and the Lost Atlas
Editeur : Blowfish Studios | Developpeur : Daniel A. Ramirez | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019