Damnation : tour d'horizon des méchants en vidéo - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 148 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Damnation : tour d'horizon des méchants en vidéo
- Publiée le 13.05.2009, à 19:33
- Par Vincent P.
Damnation : tour d'horizon des méchants en vidéo A à peine plus d'une semaine de la sortie de Damnation dans nos contrées, Blue Omega Entertainment nous propose de découvrir un petit documentaire vidéo donnant un tour d'horizon des méchants du jeu avec un focus sur l'entreprise PSI de Prescott spécialisée dans les technologies et l'armement. Pour l'information, ce dernier est un idéaliste qui rêve d'une nouvelle Amérique avec de nouveaux Américains bien dociles prêts à accueillir à bras ouverts la technologie du futur.

Les méchants : PSI
24.75 Mo


Partager :    
En rapport avec : Damnation
Editeur : Codemasters | Developpeur : Blue Omega Entertainment | Date de sortie : 22 Mai 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (04/20)


VOS REACTIONS
Posté le 13.05.09 @ 19:49

Trop d'effets du début de cette gén pour moi, c'etait clinquant y'a 5 ans mais maintenant ca fait vraiment cache-misère.

sinon l'univers me tente pas non plus, je pensais changer d'avis avec cette vidéo en espérant l'aparaition de méchants charismatiques et au final c'est très bateau tout ca.
Posté le 13.05.09 @ 22:59


Gamertag :
Derkaone
"un idéaliste qui rêve d'une nouvelle Amérique avec de nouveaux Américains bien dociles prêts à accueillir à bras ouverts la technologie du futur."

Mmmh, "idéaliste"..je sais pas..
Un mec spécialisée dans "les technologies et l'armement"...qui rêve des "nouveaux" Américains "Bien dociles", prêt a accueillir "à bras ouverts" la technologie du futur ("LA" technologie du futur ou "SA" technologie du futur ??) j'appellerais plutôt ça un fasciste en puissance et pas un idéaliste..non!?
Je ne sais pas pourquoi mais cette phrase me prends le chou ..Soit le mot "idéaliste" n'a rien a faire ici soit il y'a quelque chose que je n'est pas saisi..ou qui m'échappe..
Enfin, ce que je veux dire c'est que le mec fabrique des flingues pas des anti-viraux
Il rêve de nouveaux Américains bien dociles..dans le cas présent, "Américains soumis" ne ferait pas aussi bien l'affaire que "bien dociles" ??
Et les "anciens" Américains par opposition aux nouveaux, qu'est ce qu'ils deviennent dans son rêve..ils se cassent en cure de thalasso ??
En réponse à matt666
trop d'effets du début de cette gén pour moi, c'était clinquant y'a 5 ans mais maintenant ça fait vraiment cache-misère.


Rien ne t'échappe toi! Je te plussoie , je trouve ça techniquement a l'ouest!

En réponse à matt666

sinon l'univers me tente pas non plus, je pensais changer d'avis avec cette vidéo en espérant l'apparition de méchants charismatiques et au final c'est très bateau tout ça.

Bah quoi !??..on a du cowboy, de la bitches, du robot aux yeux verts avec des chapeaux de cureton du 17eme siècle, un level design, heu..tout pourri et des textures mortes sur chaque plan de la vidéo.. qu'est ce que tu veux de plus ??
Pour ma part Je déteste l'animation des persos..
La vidéo m'a complètement laisser de marbre...
Posté le 14.05.09 @ 07:31


Gamertag :
Ellionis
trop l'animation des persos est limite marrante quand ils avancent pendus on a l'impression de voir un jeux vieux de 7 ans sans vraiment d'originalité à part l'univers steam world qui est pas si courant que ca dans le jeu video mais bon plein d'autres jeux s'en sortiront sans doute 100 fois mieux donc je passe

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017