Cuisine Royale prend l'accent mexicain

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Cuisine Royale prend l'accent mexicain
- Publiée le 14.10.2019, à 12:23
- Par Vincent P.
Cuisine Royale prend l'accent mexicainGaijin Entertainment et Darkflow Software ont récemment diffusé une nouvelle vidéo de leur Cuisine Royale, en plus de nous avoir transmis un communiqué de presse annonçant l'arrivée d'un contenu majeur baptisé Weird West : Age of Nagual. Détaillé ci-dessous, il inclut une gigantesque carte à explorer (Mexique), un nouveau personnage jouable doté de capacités uniques, ainsi que d’innombrables armes, objets et compétences inédites.
Présentation du contenu
Bien que les armes à feu et de mêlée restent la solution de choix pour anéantir vos adversaires dans CUISINE ROYALE, des pouvoirs surnaturels et des rituels mystiques viendront s’ajouter à vos compétences de combat. Annie peut maintenant ralentir le temps, créant le premier Bullet Time à être implémenté dans un shooter multijoueur. Cette mécanique, longtemps considérée comme irréalisable dans un jeu en ligne, permet de ralentir le temps autour de soi, sans que les autres joueurs s’en aperçoivent, en scindant la ligne temporelle principale en de multiples chronologies qui refusionnent lorsqu’Annie revient à sa vitesse normale. Il ne tiendra qu’à vous de découvrir les conséquences causées par un tel paradoxe. Et il ne s’agit là que d’un des superpouvoirs incroyables utilisables dans CUISINE ROYALE. Un autre personnage, Clyde, est capable de libérer la Bête qui sommeille en lui pour entrer dans une rage frénétique. Quant à Ocelot, sa capacité à pénétrer dans une dimension spirituelle lui permet de se déplacer furtivement n’importe où sur la carte. Parmi les autres sorts et rituels disponibles, le Portail offre aux joueurs la possibilité de voyager d’un point à un autre instantanément, tandis que l’Apocalypse Zombie invoque des hordes de monstres morts-vivants sur la carte.

La nouvelle carte, « Mexique », est presque quatre fois plus grande que la précédente carte de CUISINE ROYALE, et servira de cadre idéal pour des affrontements d’une rare brutalité. Vous combattrez sur de vastes crêtes de montagne, le long de rivières sinueuses, dans d’anciens vestiges et même des pyramides. Le jetpack n’aura jamais été aussi providentiel pour couvrir rapidement les distances verticales et assaillir vos ennemis depuis des endroits inattendus. De nombreux éléments de décor ont été pensés pour être détruits, ainsi l’explosion d’un pont ferait, par exemple, une excellente entrée en la matière pour surprendre des ennemis et lancer une embuscade. Ramassez des pièces en or aztèques et insérez-les dans les machines à sous qui apparaîtront aléatoirement sur la carte pour gagner des armes, des armures et d’autres objets utiles, tels que des grenades prêtes à exploser. Restez donc sur vos gardes ! Les pièces aztèques ne peuvent être utilisées que dans la partie en cours et ne s’échangent pas contre de l’argent réel.

Utilisez des épées et d’énormes haches pour vous familiariser avec les attaques au corps-à-corps, instillez la peur chez vos ennemis avec une grenade bien placée, prenez-les par surprise à distance ou dans une embuscade truffée de pièges démoniaques et magiques… Les moyens pour arriver à vos fins sont quasiment illimités dans CUISINE ROYALE, procurant une expérience unique à chaque partie. Les joueurs qui feront l’acquisition du DLC « Weird West Stories Book » recevront divers bonus, incluant un ensemble d’éléments cosmétiques et un accès anticipé au nouveau personnage, « Ocelot », sans pour autant leur accorder un quelconque avantage sur les autres joueurs qui jouent à CUISINE ROYALE gratuitement.


Partager :    
En rapport avec : Cuisine Royale
Editeur : Gaijin Entertainment | Developpeur : Darkflow Software | Date de sortie : 30 mai 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019