Crystal Dynamics gonfle ses rangs - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 173 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Crystal Dynamics gonfle ses rangs
- Publiée le 24.01.2018, à 21:25
- Par Vincent P.
Crystal Dynamics gonfle ses rangs Actuellement à l’œuvre sur The Avengers Project, Crystal Dynamics gonfle ses rangs pour "offrir une expérience Avengers incroyable et entièrement originale". Scot Amos, chef de studio, rajoute que "cela signifie que nous cherchons toujours à intégrer de formidables développeurs à notre studio qui regroupe déjà les meilleurs talents". Ce sont ainsi pas moins de quinze nouveaux talents qui sont venus en renfort.

Parmi eux, il y a des personnes qui ont travaillé sur des titres comme Star Wars Battlefront, Batman : Arkham Origins ou encore Dead Space, sans parler de Stephen Barry (ancien de chez EA et plus précisément de Visceral Games) et Shaun Escayg (l'ancien directeur des cinématiques de The Last of Us et l'ex-directeur d'Uncharted : The Lost Legacy).

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 25.01.18 @ 14:29


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Très curieux sur ce projet perso ^^
Posté le 25.01.18 @ 14:50

Pas particulièrement fan d'Avengers mais curieux également d'en savoir plus, d'autant qu'une bonne partie de l'équipe a déjà travaillé sur de grosses licences au sein de divers studios.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018