Cris Tales montre Saint Clarity

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 247 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Cris Tales montre Saint Clarity
- Publiée le 20.11.2019, à 20:57
- Par Vincent P.
Cris Tales montre Saint ClarityLes joueurs PC peuvent d'ores et déjà avoir un aperçu de Cris Tales par l'intermédiaire d'une démo disponible sur Steam et GOG. L'occasion de découvrir la ville de Narim et de rencontrer Crisbell et les premiers membres de son équipe, à savoir Matias, son guide, Cristopher, un mage guerrier, et Willhelm, un vieux mage enfant. La deuxième ville que les joueurs découvriront, Saint Clarity, se montre dans les Gifs ci-dessous.

Ville côtière, elle est divisée en deux quartiers bien distincts, les bidonvilles où vivent ouvriers et citoyens, et le centre-ville qui abrite les nobles et l'élite. Lors de votre aventure, vous rencontrerez plusieurs personnages, dont Enzo, le maire, et Adri qui rêve d'un futur offrant la prospérité à ses voisins. Les anglophones trouveront plus de détails à cette adresse.









Le dernier Gif, quant à lui, présente rapidement Willhelm dont la capacité permet des affrontements direct à 1 contre 1. Il peut infliger des dommages bien sûr, mais également des effets aux ennemis, comme divers poisons. En combinant ses capacités avec celles de Crisbell, il est même possible d'infliger des effets plus forts.


Partager :    
En rapport avec : Cris Tales
Editeur : Modus Games | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019