Crackdown 3 officiellement retardé

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 208 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Crackdown 3 officiellement retardé
- Publiée le 08.06.2018, à 00:15
- Par Ludwig R.
Crackdown 3 officiellement retardéLe bruit courait depuis quelques jours déjà, et même si personne n'en doutait, Microsoft vient de l'officialiser au site Windows Central : Crackdown 3 sortira finalement en 2019, plus précisément au mois de février. S'il évite la confrontation directe avec les gros titres de fin d'année, le titre de Sumo Digital n'esquivera tout de même pas l'E3 puisqu'il a été confirmé, par la même occasion, que le jeu sera une des têtes d'affiche de la conférence de Microsoft.

Partager :    
En rapport avec : Crackdown 3
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Sumo Digital | Date de sortie : Février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 08.06.18 @ 00:21


Gamertag :
Skelface
Hasard s'il en est, l'annonce de la-grosse-exclusivité-qu'on-n-y-croit-pas-vraiment-elle-aussi de Sony, pour février également, s'est faite le même jour.
Posté le 08.06.18 @ 00:56


Gamertag :
Grievous32
J'espère surtout qu'ils montreront le multijoueur du jeu à l'E3 ou dans un XBOX Inside prochainement pour qu'on voit VRAIMENT que ça fonctionne et surtout pour annoncer une bêta multijoueur qui me semble plus que nécessaire pour tester cette nouvelle façon d'utiliser le Cloud et éviter une catastrophe potentielle à la sortie façon Halo MCC !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019