Construction Simulator - Le chantier à plusieurs

XBOX GAMER
connect�, 41 562 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Construction Simulator - Le chantier à plusieurs
- Publiée le 19.08.2022, à 12:22
- Par Vincent P.
D'ordinaire, les simulations de construction demandent au joueur de faire tout par lui-même. Avec Construction Simulator, Microids et astragon Entertainment ont décidé d'innover, du moins dans l'histoire de la licence sur console, en intégrant un mode multijoueur. Après tout, un chantier, c'est généralement une équipe qui travaille ensemble. Attention toutefois, ne vous attendez pas à avoir une grosse équipe, le mode multijoueur se contentera d'une coopération à quatre. D'ailleurs, l'entrepreneur solitaire (qui peut évoluer dans sa carrière solo), ouvrira son entreprise à trois autres qui seront considérés comme des invités, des collaborateurs de l'entreprise. Le bon côté, c'est que l'hôte gagnera l'argent pour son entreprise mais les invités auront également leur part qui sera reversée sur leur profil.
Précisions du communiqué de presse
Lors d'une partie multijoueur, les joueurs peuvent à tout moment décider de qui s'occupe de chaque tâche. Qu'il s'agisse d'une division des responsabilités, dans laquelle un des joueurs s'occupe de la préparation du site de construction pendant que ses collègues s'occupent d'organiser les véhicules, engins ou matériaux nécessaires, ou une organisation selon laquelle tous les joueurs utilisent leur pelle hydraulique pour creuser le sol ensemble, lorsqu'il s'agit de la répartition des tâches, il n'y a aucune limite !

Afin de s'assurer que les tâches ne risquent pas d'être trop faciles, surtout en multijoueur, les joueurs peuvent sélectionner le niveau de difficulté de chaque contrat de construction lors de l'acceptation de nouvelles missions. Cela n'affecte pas uniquement le nombre de tâches intermédiaires d'une mission, mais également la quantité de sol à excaver pour compléter une tâche d'excavation, la quantité de matériau nécessaire avant qu'un chantier ne soit considéré comme terminé, etc. Plus le niveau de difficulté est élevé, plus les joueurs doivent s'attendre à du travail !

Sur consoles, le mode multijoueur de Construction Simulator est une vraie nouveauté pour la série ! Grâce au support intergénérationnel, les utilisateurs de PS4 et PS5 ou les utilisateurs de Xbox One et Xbox Series peuvent jouer ensemble sur leur plateforme respective. En général, des parties jusqu'à quatre joueurs sont possibles, autant sur PC que sur consoles.
    Caractéristiques
  • Mode multijoueur coopératif en ligne jusqu'à 4 joueurs, pour la première fois également sur consoles !
  • Multijoueur intergénérationnel entre les consoles
  • Niveaux de difficulté réglables pour les contrats de construction
  • Le plus grand parc automobile de toute l'histoire de la série
  • Véhicules, engins et équipements sous licence officielle de 25 marques connues
  • Deux cartes immenses : Décor de l'Europe et des États-Unis, chacun avec une campagne approfondie
  • Un système de missions entièrement révisé, incluant une multitude de contrats exaltants
  • Un monde ouvert avec des cycles jour/nuit dynamiques



Partager :    
En rapport avec : Construction Simulator
Editeur : Microids | Developpeur : astragon Entertainment | Date de sortie : 20 septembre 2022
Acheter ce jeu sur Eneba.com
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2022