Concevez et réparez des PC sur consoles

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 231 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Concevez et réparez des PC sur consoles
- Publiée le 14.08.2019, à 17:24
- Par Vincent P.
The Irregular Corporation pense à tous les joueurs pauvres qui n'ont pas les moyens de s'acheter un bon PC... Bref, il pense aux joueurs consoles. Blague à part, avant de devenir un jeu complet vendu à plus de 750 000 exemplaires sur PC, PC Building Simulator était une démo technique. Cette dernière a pris de l'ampleur pour devenir un jeu à part entière invitant les joueurs à devenir les as de la configuration de PC avec un mode carrière : "du simple diagnostic à la réparation en passant par la configuration sur-mesure ou les créations originales les plus loufoques, les possibilités sont presque infinies".

Le titre inclut plus de 1000 composants réels de fabricants dont Intel, AMD, NVIDIA, ASUS, Deepcool, EKWB et NZXT. Il simule également le BIOS et les systèmes d’exploitation de manière réaliste, gère le benchmark officiel de 3DMark et l’overclocking. Le studio précise que "la liste des ressources et des options est gigantesque afin d’offrir des possibilités de création et de personnalisation réalistes et complètes". Pour les intéressés, c'est disponible dès à présent, ça coûte normalement 17,99€ mais une réduction de 10% est appliquée pour la première semaine suivant la sortie.
Les modes de jeu
Le mode histoire vous place aux commandes de l’atelier de l’Oncle Jim, lorsque celui-ci quitte mystérieusement la ville. Réparer et améliorer les machines des clients est un bon départ, avant de maîtriser jusqu'aux éléments les plus techniquement complexes de la configuration d’ordinateur personnel, et ainsi laisser parler sa créativité pour créer les machines les plus impressionnantes.

Le mode Free Build est quant à lui dédié à la création pure et simple des bêtes de course ou des machines ingénieuses qui illumineront les bureaux de demain, notamment grâce à l’ajout de LED et autres câbles de couleur que votre instinct ne manquera pas de disséminer avec goût. Les marques les plus prestigieuses de l’univers PC sont de la partie.


Partager :    
En rapport avec : PC Building Simulator
Editeur : ... | Developpeur : The Irregular Corporation | Date de sortie : 13 août 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019