CoD Modern Warfare : Fabio Rovazzi est Morte

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 329 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > CoD Modern Warfare : Fabio Rovazzi est Morte
- Publiée le 08.09.2020, à 22:36
- Par Vincent P.
Depuis environ trois heures, à l'heure où sont écrites ces lignes, les joueurs de Call of Duty : Modern Warfare et de Warzone peuvent profiter d'un nouvel opérateur répondant au doux nom de Morte. Mais ce dernier n'est pas n'importe qui puisqu'il représente l'avatar numérique de Fabio Rovazzi, l'acteur, chanteur et réalisateur italien de 26 ans prêtant ses traits et sa voix au personnage.

Extrait du communiqué de presse
Ce nouvel opérateur est un ancien soldat des forces spéciales italiennes "1° Régiment Col. Moschin" et grâce à la photogrammétrie, une représentation réaliste de Fabio Rovazzi, avec cependant l'ajout de quelques caractéristiques particulières. Le style de ce personnage est en effet inspiré du genre cinématographique " western-spaghetti " qui, dans les années 1960 et 1970, a relancé la tendance des westerns en Italie grâce à des réalisateurs extrêmement talentueux et des castings d’acteurs célèbres à l’origine de films mémorables. Le classique béret est donc ici remplacé par un chapeau de cow-boy fantaisiste et un poncho stylé. Ajoutez à cela le maniement du pistolet et la barbe iconique des acteurs de western, et découvrez le nouvel opérateur badass, Morte.

"Devenir un personnage de Call of Duty a toujours été un rêve secret et impossible pour moi – a déclaré Rovazzi - “il n'y a pas de mots pour décrire mon excitation à l’idée de prêter ma voix et mon apparence à un opérateur. J'aime aussi le fait de rendre hommage à la tradition du Western italien. Quand je pense que des millions de joueurs pourront jouer avec mon personnage, je me sens flatté et satisfait, c'est au-delà de toutes mes attentes".

Le parcours de Morte est très intrigant. Le personnage interprété par Rovazzi, de son vrai nom Sergio Sulla, était un jeune Salernois passionné de Western et rêvant de faire respecter la loi. Cependant, ses désirs ont vite été anéantis par son fort tempérament, qui l'a d’ailleurs conduit dans le système judiciaire pour mineurs, pour avoir "défendu énergiquement" des malheureux contre des brutes locales. Coupé de sa route vers les forces de l'ordre, il s'est engagé comme volontaire auprès du colonel Moschin, en servant en Irak et en Libye. Mais après quelques temps, même l'armée s'est révélée inadaptée pour Sergio, qui est maintenant devenu l’opérateur Warcom nommé Morte, un surnom symbolisant un ultime hommage à son rêve, “mort”, celui de chasseur de primes qui voulait être shérif.


Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Modern Warfare
Editeur : Activision | Developpeur : Infinity Ward | Date de sortie : 25 octobre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020