CoD Ghosts s'attarde sur Nightfall

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > CoD Ghosts s'attarde sur Nightfall
- Publiée le 24.01.2014, à 20:32
- Par Vincent P.
CoD Ghosts s'attarde sur NightfallPour tenter de vendre le prochain DLC à un maximum de joueurs, Activision fait tout son possible pour promouvoir le pack Onslaught. Celui-ci, qui verra le jour le 28 janvier prochain, permettra en autres de jouer sur quatre cartes de petite et moyenne taille, à savoir Fog, Bayview, Containment et Ignition, une version réinventée de la carte classique Scrapyard issue de Call of Duty : Modern Warfare 2, sans compter le fusil d'assaut et de précision Maverick.

Cela dit, en cette fin de semaine, l'éditeur a tout particulièrement tenu à mettre en avant l'épisode 1 Nightfall destiné au mode Extinction. Voici d'ailleurs la description qui en est donnée : "dans un complexe isolé d'Alaska, le mystérieux programme Nightfall a mené des recherches sur les origines de la menace "Alien". Alors que les scientifiques perdent le contrôle, une petite équipe de soldats d'élite doit récupérer les données, exterminer des hordes de créatures hostiles, et survivre à une abomination haute de trois étages comme ils n'en avaient jamais vu auparavant".


Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Ghosts
Editeur : Activision | Developpeur : Infinity Ward | Date de sortie : 5 Novembre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019