CoD Ghosts - Le fantôme du nouveau DLC rôde

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > CoD Ghosts - Le fantôme du nouveau DLC rôde
- Publiée le 13.01.2014, à 20:49
- Par Vincent P.
CoD Ghosts - Le fantôme du nouveau DLC rôdeDévoilé un peu en avance suite à une photo qui a fuité, le map pack Onslaught pour Call of Duty : Ghosts est officialisé ce jour. Pour la peine, les développeurs sont passés derrière la caméra pour essayer de nous vendre ce DLC qui sera mis en ligne le 28 janvier sur le Marketplace. Quatre cartes de petite et moyenne taille seront de la partie : "Fog, Bayview, Containment et Ignition, une version réinventée de la carte classique Scrapyard issue de Call of Duty : Modern Warfare 2".

En plus de cela, les acheteurs découvriront le Maverick, un fusil d'assaut et de précision, ainsi que l'épisode 1 Nightfall pour le mode Extinction. Ce dernier ajoutera une arme supplémentaire, deux nouvelles espèces d'aliens et permettra d'explorer un complexe isolé en Alaska.


Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Ghosts
Editeur : Activision | Developpeur : Infinity Ward | Date de sortie : 5 Novembre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 13.01.14 @ 22:12


Gamertag :
Derkaone
Je ne vais pas critiquer une énième fois la politique de DLC d'Activision pour leur FPS foutraque, juste dire que cette année Activision ne se vantera pas du nombre de pack vendus vu qu'ils vont faire leur pire année en termes de vente.
(Tout comme ils ne se la sont pas racontés pour les ventes de ce dernier COD, la tole commerciale qu'ils se sont manger les mecs

S'ils ont l'intention de ressortir un cod en 2014 sur ps4 et One je pense qu'il va falloir autre chose qu'un clébard et des poissons rouges buggués.

Va falloir qu'ils croisent les doigts pour que Destiny et son overdose de DLC déjà près fasse un carton.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019