CoD Black OPS IIII paré pour l'Opération Grand Heist

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > CoD Black OPS IIII paré pour l'Opération Grand Heist
- Publiée le 23.02.2019, à 21:55
- Par Vincent P.
CoD Black OPS IIII paré pour l'Opération Grand HeistLes joueurs PlayStation 4 ayant une exclusivité de quelques jours sur le contenu de Call of Duty : Black OPS IIII, ce ne sera que le 26 février que les joueurs Xbox One pourront découvrir l'Opération Grand Heist. Microsoft a tenu à la dévoiler en diffusant sur sa chaîne la vidéo de présentation dudit contenu. Dans les grandes lignes, en multijoueur, des armes et des éléments cosmétiques arriveront dans le Black Market, les maps Lockup et Casino seront ajoutées pour ceux qui ont le Season Pass, le mode One in chamber fera son apparition et l'Outrider de Black OPS III sera de retour.

Côté Blackout, le mode Battle Royale, il faudra compter sur un mode hardcore (enfin !), sur un mode Hot Pursuit (du butin à piller en équipe), sur l'intégration de trois véhicules pour ce dernier mode, sur l'ajout d'un système de Prestige de onze niveaux, ou encore sur l'ajouts de nouveaux lieux, dont Ghost Town qui reprendra du contenu en provenance du quatrième DLC de Black OPS III.


Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Black OPS IIII
Editeur : Activision | Developpeur : Treyarch | Date de sortie : 12 octobre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019