CoD Black OPS II présente Uprising en vidéo

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 298 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > CoD Black OPS II présente Uprising en vidéo
- Publiée le 05.04.2013, à 15:38
- Par Vincent P.
CoD Black OPS II présente Uprising en vidéoSans grande surprise, la rumeur liée au support publicitaire qui avait fuité était vraie. Le prochain DLC pour Call of Duty : Black OPS II se nomme bien Uprising. Il sera disponible le 16 avril prochain et permettra de découvrir quatre cartes supplémentaires pour le multijoueur compétitif. Il y aura donc Magma (un village moderne au Japon où des éruptions volcaniques creusent des routes à travers la ville), Vertigo (gratte-ciel futuriste en Inde), Encore (rues désertes de Londres après un festival de musique) et Studio (un studio hollywoodien avec de nombreux thèmes allant de la science-fiction au western).

Bien entendu, les fans du mode Zombie ne seront pas oubliés avec la présence de Mob of the Dead. Quatre gangsters de l'époque de la Prohibition (Billy Handsome - Liotta -, Al « La Fouine » Arligton - Pantoliano -, Salvatore « Sal » DeLuca - Palmentiri - et Michael « Finn » O'Leary - Masden -) seront de la partie pour massacrer des zombies tout en essayant de s'échapper d'Alcatraz. A cela, il faudra ajouter l'option Purgatory permettant aux joueurs décédés de continuer en tant que morts-vivants.

Vidéo - Trailer - Uprising DLC



Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Black OPS II
Editeur : Activision | Developpeur : Treyarch | Date de sortie : 13 Novembre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020