CoD Black OPS II - Un DLC sèmera l'Apocalypse

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > CoD Black OPS II - Un DLC sèmera l'Apocalypse
- Publiée le 09.08.2013, à 00:44
- Par Vincent P.
CoD Black OPS II - Un DLC sèmera l'ApocalypseDernièrement, Treyarch a diffusé un teaser visant à présenter une nouvelle expérience du mode Zombies de Call of Duty : Black OPS II. Effectivement, le prochain DLC permettra de découvrir Origins, l'expérience "la plus terrifiante et imaginative" à ce jour. Nous vous passons tout le reste du blabla habituel pour dire qu'on retrouvera Tank, Nikolai, Takeo et Rictofen, les quatre héros originaux de la toute première map du mode Zombies. Les joueurs pourront ainsi explorer les origines de la saga dans une aventure demandant de "vaincre le plus grand mal jamais vu" grâce à des armes étonnantes. Un robot de 1000 pieds de haut sera même de la partie, comme le montrait le teaser.

Outre cela, le DLC en question, qui se nommera Apocalypse (ce sera le quatrième et dernier pack), permettra également de découvrir quatre cartes pour le multijoueur. On en aura deux inédites, Pod et Frost, une (Takeoff) inspirée par la carte Stadium du DLC First Strike de Call of Duty : Black OPS, et une (Dig) adaptée de la map Courtyard de Call of Duty : World at War. Bien entendu, le tout, qui sera mis en ligne dès le 27 août sur Xbox 360, sera affiché à 1200 MSP. Ceux qui ont déjà payé le Season Pass récupèreront le contenu sans frais supplémentaire.


Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Black OPS II
Editeur : Activision | Developpeur : Treyarch | Date de sortie : 13 Novembre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Posté le 09.08.13 @ 00:50

Recyclage, je chante ton nom...
Posté le 09.08.13 @ 12:57


Gamertag :
Derkaone
C'est exactement ça, du recyclage, et c'est du recyclage grossier qui génère des millions de dollars...rien que pour ça je les respectent, en termes de quenelle c'est du haut niveau...même moi j'oserais pas !
Posté le 09.08.13 @ 14:29

Quelle médisance !!! Ils nous disent l'expérience "la plus terrifiante et imaginative" donc c'est obligatoirement vrai voyons !!! Bon, d'accord, ils se sont foutue de la gueule des joueurs sur les 50 DLC précédents mais là, je ne vois pas pourquoi ils mentiraient ...
Avec toujours ce rapport qualité prix si significatif.
Posté le 09.08.13 @ 16:09


Gamertag :
Nightween
Activision 1er partenaire de Véolia Environnement!
Posté le 09.08.13 @ 17:17


Gamertag :
Gancko
Mon dieu , depuis que j'ai mon PC, je ne suis pas retourné télécharger le 3ème DLC.

J'ai fais plaisir à Activision pour la dernière fois.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019