COD 4 : un patch anti-cheaters

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 301 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > COD 4 : un patch anti-cheaters
- Publie le 04.05.2009, 10:02
- Par Etienne F.
COD 4 : un patch anti-cheatersInfinity Ward a en effet mis en ligne du week-end un nouveau patch anti-cheaters pour son FPS multijoueur Call of Duty 4 : Modern Warfare. Celui-ci devrait supprimer plusieurs bugs du jeu, bouter du Live les cheaters et remettre zro les Gamerscores de ceux qui parviennent contourner le systme pour augmenter leurs points en trichant.

Partager :    
En rapport avec : Call of Duty 4 : Modern Warfare
Editeur : Activision | Developpeur : Infinity Ward | Date de sortie : 9 Novembre 2007
Actualits du jeu | Images | Vidos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Post le 04.05.09 @ 10:56

Il est temps...
Post le 04.05.09 @ 11:04

C'est clair que prs de deux ans plus tard c'est super util...j'ai arret d'y jouer cause des cheateurs justement, mais bon c'tait il y a un an et demi maintenant et depuis ca doit pululler les bugs exploitables en tout genre.
Post le 04.05.09 @ 11:26

C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)

Mieux vaux tard que jamais, il n'y a rien de plus lourd que de jouer avec des types qui ne respectent pas les rgles et de dmarrer une partie en sachant pertinemment comment elle se terminera (je ne vois pas trop la fiert qu'on peut avoir a tre bien classer en ayant tricher ?) c'est claire qu'il faudrait purer tout a ...(aprs tout, le live est un service payant, ils devraient s'en charger systmatiquement)
Post le 04.05.09 @ 11:51


Gamertag :
Vince Corto
Personnellement, je joue plus depuis longtemps tous ces FPS. Bien trop bourrins pour moi.
Mais comme tu l'a dis Sigmund, le live tant payant, la chasse aux cheaters devrait tre systmatique et rsoudre rapidement les problmes au lieu de les laisser perdurer pendant plus d'un an comme c'est apparemment le cas pour COD4.
Une chose qui serait sympa aussi c'est une remise zro automatique des classements de chaque jeux tous les 6, 9 ou 12 mois. Cela redonnerais l'envie certains de se remettre sur d'anciens jeux (ex : PGR3 et 4, Rock Star Table Tennis, GRAW1 et 2).
Avec toutefois la possibilit de visualiser une sorte de copie d'cran des prcdens classements pour les 500 ou 1000 premiers.
Post le 04.05.09 @ 12:11

En rponse Sigmound
C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)


Et les gars qui te shoot en 2balles alors que toi tu leur as dj vid un demi chargeur... Avec l'assistance vise et sans kelvar.
Post le 04.05.09 @ 12:14


Gamertag :
Solid Sn57
Un des seuls jeux que je regrte davoir revendu...avec bioshock.
A mort les tricheurs...!!!
Post le 04.05.09 @ 12:20


Gamertag :
Chemical123
Ahhh ! Call of Duty 4.... Faut vraiment que je le rcupre J'ai arrt d'y jouer cause de certains mauvais joueurs. Mais bientt j'y retourne
Post le 04.05.09 @ 13:12


Gamertag :
Derkaone
En rponse Sigmound
C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)

Mieux vaux tard que jamais, il n'y a rien de plus lourd que de jouer avec des types qui ne respectent pas les rgles et de dmarrer une partie en sachant pertinemment comment elle se terminera (je ne vois pas trop la fiert qu'on peut avoir a tre bien classer en ayant tricher ?) c'est claire qu'il faudrait purer tout a ...(aprs tout, le live est un service payant, ils devraient s'en charger systmatiquement)


Non, ce qui est lourd c'est Infinity Ward ET Activision qui te sortent un COD tout les mois de Novembre et qui a cot de a te patche quedalle sur console...jamais!
Sur pc c'est plutt rapide, sur consoles, les "fans" de COD sont juste bon acheter un cod une fois tout les ans et a payer des cartes qui sont systmatiquement gratuites sur PC..
Activision patche quedalle sur consoles, fait payer des cartes qui sont gratuites sur pc, non..sincrement, les gamers sur le live n'ont que ce qu'ils mritent...(Perso je boycotte Activision et je n'achterais plus de Cod, pour moi le dernier c'tait le 4)
Les mecs, en guise de "protestation", achtent un COD tout les ans, sans se poser la moindre question, ils payent des cartes sans se demander pourquoi ces mmes cartes sont gratuites sur PC...et ils attendent un patch contre les cheaters qu'Activision a mis en ligne sur PC il y'a plus d'un an et demi...
Il faut choisir...soit on est un buf et on cautionne la politique de dveloppement d'Activision sur consoles, soit on arrte au moins 2 annes d'acheter du COD et on observe la raction D'activision et d'Infinity Ward...il n'y a que a qui les fera ragir...qu'on les touchent au porte-monnaie parce que a marche dans les deux sens que je sache..
Post le 04.05.09 @ 14:48


Gamertag :
The Dark Ezio
Ils parlent pas de cheater qui crvent jamais ou des trucs comme a , ils parlent des mecs qui dbloquent les 1000 G en 2 sd...
Du genre , le mec 1250 G GTA 4 , il a tout les succs hors ligne (alors qu'il y a des succs live) et son dernier succs dbloqu est "termin l'histoire" , pas logique sachant qu'il faut d'abord finir l'histoire pour avoir les 100 %

Si vous voulez voir des beaux cheater , allez sur mygamercard.net , vous faites leaderboard sur des jeux durs , vous allez voir ^^ par exemple lui , je l'ai rcemment vir de mes amis quand je me suis rendu compte de la supercherie : http://profile.mygamercard.net/DAMON%20BAIRD%20II

Post le 04.05.09 @ 14:55


Gamertag :
xFLESH PARADE x
En rponse darksim
Ils parlent pas de cheater qui crvent jamais ou des trucs comme a , ils parlent des mecs qui dbloquent les 1000 G en 2 sd...
Du genre , le mec 1250 G GTA 4 , il a tout les succs hors ligne (alors qu'il y a des succs live) et son dernier succs dbloqu est "termin l'histoire" , pas logique sachant qu'il faut d'abord finir l'histoire pour avoir les 100 %

Si vous voulez voir des beaux cheater , allez sur mygamercard.net , vous faites leaderboard sur des jeux durs , vous allez voir ^^ par exemple lui , je l'ai rcemment vir de mes amis quand je me suis rendu compte de la supercherie : http://profile.mygamercard.net/DAMON%20BAIRD%20II



Rien voir !! On parle pas de ceux qui boostent leurs G !! Certains trichent pour augmenter leurs points dans COD4 c tout ...
Post le 04.05.09 @ 15:38


Gamertag :
DARK massaii
Et bein c'est pas trop tt. marre des mec qui volent, ou marchent sur des fils lctrique. marre des mec qui apparaissent et disparaissent volont. j'vois pas l'intret de tricher comme a.
Post le 04.05.09 @ 15:44


Gamertag :
xFLESH PARADE x
Oups et remettre le gamerscore 0 aussi dsl lol !!
Post le 04.05.09 @ 17:06


Gamertag :
groupragnar360
En rponse Sigmound
C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)

Mieux vaux tard que jamais, il n'y a rien de plus lourd que de jouer avec des types qui ne respectent pas les rgles et de dmarrer une partie en sachant pertinemment comment elle se terminera (je ne vois pas trop la fiert qu'on peut avoir a tre bien classer en ayant tricher ?) c'est claire qu'il faudrait purer tout a ...(aprs tout, le live est un service payant, ils devraient s'en charger systmatiquement)
oui et de plus comme tu dis pourquoi c'est pas m$ qui fait front contre ses cheaters justement vue que le live est payant
Post le 04.05.09 @ 21:14


Gamertag :
Derkaone
En rponse ragnar
En rponse Sigmound


oui et de plus comme tu dis pourquoi c'est pas m$ qui fait front contre ses cheaters justement vue que le live est payant


Dur de faire front quand tu n'a aucun serveurs ddis...ils attendent qu'une multitude de plaintes arrivent pour commencer a chercher des solutions...
On paye normalement pour jouer sur des serveurs optimiss gr ou par MS ou par l'diteur du jeu (Comme EA pour la plupart de ses titres)...on avait des serveurs ddis sur le xboxlive original...depuis l'avenement de la 360 on joue de "connexion a connexion"... en gros on se fait entuber force 3 puisqu'on paye pour un "service" qui n'xiste pas! ...
Tu peux avoir des rapports sur des crashs, lag intempestifs, triche en ligne et consorts assez rapides et trs efficaces quand tu centralise des gamers sur TON serveur..quand tu n'a aucun serveur...comment tu fais ??
C'est dailleurs une des force du multi sur PS3, les mecs peuvent jouer jusqu'a 256 gamers sur des serveurs mis en place par les diteurs et studio responsable du titre...
Post le 05.05.09 @ 00:39

En rponse derkaone
... en gros on se fait entuber force 3 puisqu'on paye pour un "service" qui n'xiste pas! ...


Totalement d'accord, Nous taxons tous dj un FAI. (qui est bien suffisant pour beaucoup de jeux PC), Sur consoles, Microsoft s'amuse brider ce service et nous le revendre derrire (On m'avance souvent que la qualit du service live microsoft justifie un prix "drisoire" de l'abonnement. Je ne trouve pas que cette qualit existe aprs avoir encore tent l'exprience du Xtivale version 09 :Mme constatation que pour le mme vnement 2008 ou que pour mon mois d'essai gratuit : Tu passes beaucoup de temps sur la recherche de joueur ou de parties, lorsque finalement tu trouve quelqu'un : il n'est pas rare que l'on rencontre des Lags selon les jeux (Street Fighter IV est une vrai honte de ce ct l, j'ai aussi crois le problme sur Guitar Hero World Tour (GH IV), COD IV et GTA IV, je doute que le problme se limite aux jeux finissant par IV (Gaffe au prochain Halo quand mme ^^), on nous balance avec les ricains par dfaut (les non-anglophone accrochez-vous)(je sais qu'on peut configurer pour SF IV pour le reste je n'ai pas fait gaffe). A ct de a, les cheaters viennent ruiner l'intrt de certaines parties, les patch arrive 2 ans plus tard, les cartes et contenus sont payants, etc...

Et pourtant j'ai tellement pris mon pieds sur GH en ligne que je vais tenter l'exprience GOLD annuelle (1 fois) pour une trentaines d'Euros (marre d'esprer dans le vide que a changera, a n'arrivera pas).J'carte les fesses en toute conscience de l'arnaque mais pour 30 Euros, j'aurais peut tre le plaisir d'en croiser certain sur le live pour rgler nos conflits coup de bazooka, solos de batterie ou Dragon Punch bien placs. Au moins je serai mieux plac pour critiquer le contenu.
Post le 05.05.09 @ 01:26


Gamertag :
Derkaone
En rponse Sigmound
En rponse derkaone
... en gros on se fait entuber force 3 puisqu'on paye pour un "service" qui n'xiste pas! ...


Totalement d'accord, Nous taxons tous dj un FAI. (qui est bien suffisant pour beaucoup de jeux PC), Sur consoles, Microsoft s'amuse brider ce service et nous le revendre derrire (On m'avance souvent que la qualit du service live microsoft justifie un prix "drisoire" de l'abonnement. Je ne trouve pas que cette qualit existe aprs avoir encore tent l'exprience du Xtivale version 09 :Mme constatation que pour le mme vnement 2008 ou que pour mon mois d'essai gratuit : Tu passes beaucoup de temps sur la recherche de joueur ou de parties, lorsque finalement tu trouve quelqu'un : il n'est pas rare que l'on rencontre des Lags selon les jeux (Street Fighter IV est une vrai honte de ce ct l, j'ai aussi crois le problme sur Guitar Hero World Tour (GH IV), COD IV et GTA IV, je doute que le problme se limite aux jeux finissant par IV (Gaffe au prochain Halo quand mme ^^), on nous balance avec les ricains par dfaut (les non-anglophone accrochez-vous)(je sais qu'on peut configurer pour SF IV pour le reste je n'ai pas fait gaffe). A ct de a, les cheaters viennent ruiner l'intrt de certaines parties, les patch arrive 2 ans plus tard, les cartes et contenus sont payants, etc...

Et pourtant j'ai tellement pris mon pieds sur GH en ligne que je vais tenter l'exprience GOLD annuelle (1 fois) pour une trentaines d'Euros (marre d'esprer dans le vide que a changera, a n'arrivera pas).J'carte les fesses en toute conscience de l'arnaque mais pour 30 Euros, j'aurais peut tre le plaisir d'en croiser certain sur le live pour rgler nos conflits coup de bazooka, solos de batterie ou Dragon Punch bien placs. Au moins je serai mieux plac pour critiquer le contenu.


Sur le xboxlive original tu cliquais sur optimach ou match en cours et l miracle...tu choisissais ta partie en fonction des critres affich, mode de jeu, nombre de joueurs, langue des joueurs, niveau des joueurs, qualit du serveur, voir mme "qualit de connectivit par joueurs"__tu savait direct qui dans la partie avait un ping merdique..ect, ect..
A l'poque, tu choisissais pour de vrai.
Tu veux jouer avec des franais..exclusivement!??..pas de problme...tu va dans l'optimatch et les parties taient balis par pays...et a, a n'existe plus.

Comme Quand Morpheus dit a Neo, dans la salle d'entrainement virtuel ou il est en train de lui mettre une pt et de le rvler a lui-meme, il lui pose cette question "Est-ce que tu crois que mes muscles ou ma rapidit ont quelque chose a voir avec l'endroit ou nous sommes..crois-tu vraiment respirer de l'air ??" (Un truc du genre quoi! )

Pour les "serveurs du live c'est pareil, trop de joueurs "remercient" Microsoft pour un service hardware..qui n'existe pas.
il faudrait leur pos la question quand ils voquent ce fameux service " Est ce que tu crois que Microsoft ou qui que ce soit d'autres a quelque chose a voir avec la partie ou nous sommes ??..Est-ce que tu crois vraiment jouer sur des serveurs ddis ??"
Post le 05.05.09 @ 09:02

En tout cas c'est clair que pour le XBOX LIVE on se fait tous bien entuber. C'est pour a que je trouve que 30 c'est dj bien assez cher pour 13mois, donc quand j'achte points ou abonnement je ne vais surement pas en plus passer par MS pour qu'il te facture a plus de 60 pour un service qui les mrite clairement pas.

En rponse Sigmound
J'carte les fesses en toute conscience de l'arnaque mais pour 30 Euros, j'aurais peut tre le plaisir d'en croiser certain sur le live pour rgler nos conflits coup de bazooka, solos de batterie ou Dragon Punch bien placs. Au moins je serai mieux plac pour critiquer le contenu.


Payer pour recevoir des roustes GTA IV, c'est vraiment pas de chance! Si tu restes en silver tu t'vites l'humiliation
Post le 05.05.09 @ 10:44


Gamertag :
The Dark Ezio
En rponse Cannibal hymns
Oups et remettre le gamerscore 0 aussi dsl lol !!


et oui lol , j'ai toujours raiso, c'est bien une tricherie sur les succs ( entre autre) ^^

Derkaone : les serveurs par pays , a exite sur Rainbow six vegas 2 . Mais a met souvent avec des qubecois ^^ tabernacle
Post le 05.05.09 @ 11:03

En rponse Ze2V
Payer pour recevoir des roustes GTA IV, c'est vraiment pas de chance! Si tu restes en silver tu t'vites l'humiliation


Cette tirade se paiera chre jeune impertinent (ou vieille impertinent ?)
Post le 05.05.09 @ 11:11

Jeune il semblerait
Post le 05.05.09 @ 11:12


Gamertag :
antopine
En rponse Sigmound
En rponse Ze2V
Payer pour recevoir des roustes GTA IV, c'est vraiment pas de chance! Si tu restes en silver tu t'vites l'humiliation


Cette tirade se paiera chre jeune impertinent (ou vieille impertinent ?)


Par rapport a toi c'est surement jeune impertinent..mouhahahaha! tous sur sigmound!
Post le 05.05.09 @ 11:51


Gamertag :
M1ch3l 70
Aller arreter voir de faire les fau cul!! on na tous essayer de tricher sur cod4 alor fau arreter les mecs
Post le 05.05.09 @ 11:54


Gamertag :
antopine
En rponse Michel 70
aller arreter voir de faire les fau cul!! on na tous essayer de tricher sur cod4 alor fau arreter les mecs


euh....non.

dsol mais je vois vraiment pas l'interet de tricher sur un jeu en live.

Une victoire sans tricher c'est comme une fraise francaise, c'est des bon fruits ca monsieur c'est pas de la merde espagnole qui a pouss trop vite!
Enfin tout ca pour dire que c'est plus agreable / valorisant de gagner pour ces competences que pour les cheat utiliss...
Post le 05.05.09 @ 12:40


Gamertag :
The Dark Ezio
En rponse antopine51
En rponse Michel 70
aller arreter voir de faire les fau cul!! on na tous essayer de tricher sur cod4 alor fau arreter les mecs


euh....non.

dsol mais je vois vraiment pas l'interet de tricher sur un jeu en live.

Une victoire sans tricher c'est comme une fraise francaise, c'est des bon fruits ca monsieur c'est pas de la merde espagnole qui a pouss trop vite!
Enfin tout ca pour dire que c'est plus agreable / valorisant de gagner pour ces competences que pour les cheat utiliss...


+1 , je pense qu'il essaye de se rassurer en disant a ^^
Dja , je vois pas comment on peut tricher sur CoD 4 , j'ai pas de talents de Hacker
Aprs , faut voir de quelle tricherie tu parles ?
Si tu parles de camping excessif , oui , je l'ai fais , j'ai fais ma grosse campouse au snip' !!
Post le 05.05.09 @ 14:17

En rponse Michel 70
aller arreter voir de faire les fau cul!! on na tous essayer de tricher sur cod4 alor fau arreter les mecs


N'importe quoi
Post le 05.05.09 @ 16:38

En rponse antopine51
Par rapport a toi c'est surement jeune impertinent..mouhahahaha! tous sur sigmound! Smile


Et hop, un de plus sur la liste des bastos distribuer sur le live
Toi, je vais te faire souffrir ^^

En rponse Michel 70
aller arreter voir de faire les fau cul!! on na tous essayer de tricher sur cod4 alor fau arreter les mecs


Je n'ai eu ni eu le temps ni l'envie. (et mon cul est tout ce qu'il y a de plus authentique, merci ^^)
Par contre on parle bien du mode live hein :p...(car effectivement en solo, je ne me privais pas une autre poque ( l'poque de la bible des pokes ^^ pour les vieux lecteurs de Joystick)

En solo je n'ai aucun problmes avec les cheaters donc ...
Post le 05.05.09 @ 16:47


Gamertag :
antopine
En rponse Sigmound
En rponse antopine51
Par rapport a toi c'est surement jeune impertinent..mouhahahaha! tous sur sigmound! Smile


Et hop, un de plus sur la liste des bastos distribuer sur le live
Toi, je vais te faire souffrir ^^


Sur GTA IV si tu veux...j'ai vu que tu squattais...enfin que tu passais du temps dessus (excuse le language jeune que tu ne decodes surement pas....) et sans cheat bien entendu!
Post le 05.05.09 @ 19:22


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
En faite moi j'ai rien contre infinity ward...srieux moi je vais acheter le prochain Callofduty Modern Warfare 2 les yeux ferms. J'ai vraiment trip sure le 4. Je n'ai pas trouv qu'il y avait des bugs flagrant dans Call4...Call of duty 5, lui est plein de Bugs!!!!
Post le 05.05.09 @ 19:25


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
311 000 Gamerscore....lolll!!!! srieux lui si il pas cheater lui c'est un gars qui est trop gros pour bouger de son lit et tout ce qu'il fait c'est jouer au Xbox 7 jours sur 7. Il jouer a plus de 300 jeux et il eu 1000GS par jeux....Impossible!!!
Post le 05.05.09 @ 20:15

En rponse antopine51
En rponse Sigmound
En rponse antopine51
Par rapport a toi c'est surement jeune impertinent..mouhahahaha! tous sur sigmound! Smile


Et hop, un de plus sur la liste des bastos distribuer sur le live
Toi, je vais te faire souffrir ^^


Sur GTA IV si tu veux...j'ai vu que tu squattais...enfin que tu passais du temps dessus (excuse le language jeune que tu ne decodes surement pas....) et sans cheat bien entendu!


Pour une humiliation de groupe prenez votre ticket et faites la queue comme tout le monde
Post le 05.05.09 @ 21:00


Gamertag :
Derkaone
En rponse darksim
En rponse Cannibal hymns
Oups et remettre le gamerscore 0 aussi dsl lol !!


et oui lol , j'ai toujours raiso, c'est bien une tricherie sur les succs ( entre autre) ^^

Derkaone : les serveurs par pays , a exite sur Rainbow six vegas 2 . Mais a met souvent avec des qubecois ^^ tabernacle


J'aime tout le monde moi, les Qubcois, les canadiens, ect...j'aime aussi jouer contre des ricains...sauf quand ils ont moins de 13 ans et qu'ils vocifrent avec des voix stridentes des "Oh christ" ou "fuck your mom"..
Et pour les serveurs ddis pour R6 y'en a pas!...Ah au fait, t'a pas besoin de "serveurs ddis" pour afficher le pays ou le nombre de joueurs dans une partie. ..
Et puis dans R6, quand le joueur qui a cr la partie la quitte tout le monde est dconnect..sur un serveur ddi nimporte qui peut se casser de la partie a ne l''arrtera pas..
Post le 05.05.09 @ 21:51


Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Tabernacle...lloll...c'est vraiment votre faon de le prononcer...trop drle.
Post le 06.05.09 @ 13:44


Gamertag :
Bomi62
En rponse derkaone


J'aime tout le monde moi, les Qubcois, les canadiens, ect...j'aime aussi jouer contre des ricains...sauf quand ils ont moins de 13 ans et qu'ils vocifrent avec des voix stridentes des "Oh christ" ou "fuck your mom"..
Et pour les serveurs ddis pour R6 y'en a pas!...Ah au fait, t'a pas besoin de "serveurs ddis" pour afficher le pays ou le nombre de joueurs dans une partie. ..
Et puis dans R6, quand le joueur qui a cr la partie la quitte tout le monde est dconnect..sur un serveur ddi nimporte qui peut se casser de la partie a ne l''arrtera pas..


forza motorsport 2
Post le 07.05.09 @ 11:22


Gamertag :
oO Magnetik Oo
En rponse Sigmound
C'est moi ou il y a aussi des cheater sur GTA IV ? (je pense au camions qui ont une vitesse improbable)


des cheaters sur tous les jeux tu trouveras, mon ami.
le live est une jungle (l'homme occidental semble ainsi fait qu'il ne supporte pas de perdre; s'il hoste une partie et qu'il perd, dco la fin dans +80% des cas), le bon esprit est rare, et perso, quand je tombe sur des joueur(se)s sympathiques avec une mentalit saine qui me proposent une requte d'ami, je ne refuse jamais. ils me rassurent ...
Post le 16.06.09 @ 00:16


Gamertag :
M1ch3l 70
En rponse antopine51
En rponse Michel 70
aller arreter voir de faire les fau cul!! on na tous essayer de tricher sur cod4 alor fau arreter les mecs


euh....non.

dsol mais je vois vraiment pas l'interet de tricher sur un jeu en live.

Une victoire sans tricher c'est comme une fraise francaise, c'est des bon fruits ca monsieur c'est pas de la merde espagnole qui a pouss trop vite!
Enfin tout ca pour dire que c'est plus agreable / valorisant de gagner pour ces competences que pour les cheat utiliss...
Post le 16.06.09 @ 00:17


Gamertag :
M1ch3l 70
Les vieu MEC il sont en train de dire quil non jamais cheater sur un jeux aller les mecs vou ete tous des fau cul!!!!!
Post le 16.06.09 @ 00:22


Gamertag :
Alnasr29
Il suffira d'intgrer une mise jour de chaque jeu un OpenGL de contrle... si celui si c'est diffrent de l'OpenGL prvu l'octet prt, ben c'est du Kick...

C'est le principe de DMW 3 Arena qui tourne sur PC sur MoH AA. Plus fiable que Punkbuster largement.
Post le 16.06.09 @ 10:00


Gamertag :
antopine
En rponse Michel 70
Les vieu MEC il sont en train de dire quil non jamais cheater sur un jeux aller les mecs vou ete tous des fau cul!!!!!


Bon Michel je vais profiter de ce post pour te dire tout ca que j'ai a te dire:

- 1 - non je ne dis pas que j'ai jamais trich sur un jeu, je dis que j'ai jamais trich en live. Bien sur qu'a 10ans j'ai fait le code haut bas gauche droite ABC start sur Sonic pour avoir tout les niveaux mais honnetement ca fait bien longtemps que je ne vois plus l'interet. Alors peu etre que tu as 10ans et que tu aimes tricher ce qui expliquerait en partie mon deuxieme point

- 2 - Ton orthographe est horrible, on comprend a peine tes posts ce que le fait d'avoir 10 ans n'expliquerait que partiellement puisqu'il me semble que l'ecole est obligatoire non?

En conclusion, passe moins de temps a tricher sur les jeux et plus a apprendre tes lecons. Si tu n'as pas 10ans je m'excuse car dans ce cas la c'est peine perdue tu resteras teub et tricheur pour le reste de ta vie!
Post le 16.06.09 @ 13:00


Gamertag :
simpson135
Ca sera gratuit????
Post le 16.06.09 @ 13:03


Gamertag :
Alnasr29
Etant donn que c'est dans l'intrt mme du jeu et de son intrt online, il y a de fortes chances que ce soit gratuit oui. C'est mme quasiment sur.

Car je vois mal un serveur 20 slots, avec 7 personnes ayant achets cet AT et 13 autres ne l'ayant pas achet... Donc non, ce sera gratuit et surement obligatoire d'ailleurs pour continuer de jouer en ligne.
Post le 16.06.09 @ 14:34


Gamertag :
antopine
Les gars la news date du 4 mai....le patch est deja en application je crois. j'ai eu une MAJ dimanche en rejouant au jeu.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vido informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN 2002-2020