Cloudgine se fait avaler par Epic Games - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 173 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Cloudgine se fait avaler par Epic Games
- Publiée le 24.01.2018, à 13:17
- Par Vincent P.
Cloudgine se fait avaler par Epic Games Tout ou presque est dans le titre... Cloudgine est une société fondée en 2012 qui a fait parler d'elle lorsque Microsoft Studios a annoncé utiliser sa technologie (basée sur le Cloud), pour pousser la destruction dans Crackdown 3 en déportant justement certains calculs sur des serveurs distants. Ceci dit, ladite entreprise vient d'être rachetée par Epic Games. Cela ne changera pas les plans pour Crackdown 3 mais cela ouvrira la voie au studio de développement pour intégrer cette technologie dans ses prochaines productions.

Partager :    
En rapport avec : Crackdown 3
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 24.01.18 @ 15:31

En réponse à La rédaction
Cela ne changera pas les plans pour Crackdown 3

Le pauvre souffre déjà assez comme ça. Espérons que le résultat final ne soit pas trop catastrophique quand même.
Posté le 24.01.18 @ 20:33


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Je n'y ai jamais cru a ces soit disants déports dans le cloud ....
et je n'y crois tjs pas
C'est de la merde en barre comme concept, tellement de cas où tu n'y auras pas accès : jouer offline, pb de co, débit moisi (je rappelle que le débit moyen en france est en dessous de 8mb ...)
Posté le 25.01.18 @ 09:17


Gamertag :
Grievous32
En réponse à Number One
En réponse à La rédaction
Cela ne changera pas les plans pour Crackdown 3

Le pauvre souffre déjà assez comme ça. Espérons que le résultat final ne soit pas trop catastrophique quand même.


Ah ? T'as des infos qu'on n'a pas Sherlock ?
Posté le 25.01.18 @ 14:31

En réponse à Grievous32
Ah ? T'as des infos qu'on n'a pas Sherlock ?

Pas besoin d'être Sherlock pour savoir qu'un jeu qui connaît un développement extrêmement chaotique et a été repoussé à de très nombreuses reprises, ce n'est pas bon signe. D'autant plus que le peu qu'on en a vu n'a absolument pas été convaincant.

Mais bon, comme c'est une exclu Microsoft, je sais que ça te fait de la peine qu'on puisse émettre des doutes à son sujet.
Posté le 25.01.18 @ 14:33


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Moi perso, on m'aurait dit que c'est un jeu 360, je n'aurais pas été choqué.

Pour le coup, je suis plutot de l'avis de N1, et pense fortement que ce jeu sera daubé du cul...
Posté le 25.01.18 @ 14:47

En réponse à Aeons
Moi perso, on m'aurait dit que c'est un jeu 360, je n'aurais pas été choqué.

Pour le coup, je suis plutot de l'avis de N1, et pense fortement que ce jeu sera daubé du cul...

Attention malheureux, la dernière fois que tu as dit qu'une exclu Microsoft avait un rendu Xbox 360 (cf. Sea of Thieves sur mon statut lors de la GamesCom), Grievous a perdu ses nerfs.
Posté le 25.01.18 @ 15:03


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Ho Non aidez moi
Posté le 25.01.18 @ 17:45


Gamertag :
Grievous32
En réponse à Number One
En réponse à Grievous32
Ah ? T'as des infos qu'on n'a pas Sherlock ?

Pas besoin d'être Sherlock pour savoir qu'un jeu qui connaît un développement extrêmement chaotique et a été repoussé à de très nombreuses reprises, ce n'est pas bon signe. D'autant plus que le peu qu'on en a vu n'a absolument pas été convaincant.

Mais bon, comme c'est une exclu Microsoft, je sais que ça te fait de la peine qu'on puisse émettre des doutes à son sujet.


De très nombreuses reprises... 2 fois c'est de très nombreuses reprises...? C'qu'il faut pas lire putain...

Aucun rapport avec le fait que ce soit une exclusivité Microsoft, tu ferais les mêmes critiques sur A Way Out ou Jurassic World Evolution que j'te tomberais sur le coin de la gueule aussi. Moi de ce que j'en ai vu, j'ai vu quelque chose qui se rapprochait du premier Crackdown qui était un très bon jeu en coopération. On est sur la même formule, donc j'suis plutôt confiant pour la partie solo, j'espère juste que les promesses seront tenues concernant le "système Némésis" du jeu et la partie multijoueurs. Mais toi on s'demande si déjà t'as touché à ne serait ce qu'un seul Crackdown dans ta vie à vrai dire, mais ça m'étonnerait fort et quand bien même tu l'aurais fait j'imagine qu'à ton habitude, tu as dû chier dessus comme il faut hein On commence à t'connaître avec ton négationnisme extrême.

En réponse à Aeons
Moi perso, on m'aurait dit que c'est un jeu 360, je n'aurais pas été choqué.

Pour le coup, je suis plutot de l'avis de N1, et pense fortement que ce jeu sera daubé du cul...


Tu n'as pas regardé les vidéo direct feed de Gamersyde pour dire ça alors. Le jeu est super propre et détaillé et les FX sont d'une excellente qualité. Reste que les rues étaient un peu vide tout en notant que c'était une version du jeu qui datait de plusieurs mois, mais à part ça... J'attends surtout de voir le multijoueur qui s'il reste tel qu'il a été annoncé, sera techniquement bien plus avancé que tous les jeux actuels. Et pour anticiper les commentaires de l'autre blaireau, oui je maintiens mes propos, si la console la plus puissante du marché nécessite encore l'aide du Cloud pour permettre une destruction totale de la ville en multijoueur 5 contre 5 c'est que Crackdown 3 aura une avancée techniquement supérieure à tous les autres jeux sortis.

Et concernant Sea of Thieves : je me répète mais faut avoir de la merde dans les yeux pour dire de telle absurdité Je n'en perds pas mes nerfs, mais j'laisse pas passer les conneries aussi facilement.
Posté le 25.01.18 @ 18:19


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Tu parles de ce genre de rendu pour Crackdown ?
http://youtube.com/watch?v=bvSz9AcQH1A

Sincèrement ? ça te vend du rêve visuellement ça? moi non, surtout après avoir vu Agent Of Mayhem qui a la même gueule limite.


Le rendu ne fait pas tout, mais merde on achète pas du hardware à 500boules pour ce genre de rendu, en tout cas moi non (et j'ai le jeu depuis son alpha, j'y ai joué sur une tv 4k haute gamme, relancé sur la one x même hein). Après si le kiff y est tant mieux, mais visuellement je suis désolé c'est de la merde en barre pour des jours qui sortent en 2018...

Sinon, à un moment, demandes toi si toi tu n'en as pas non plus de la merde dans les yeux, j'dis ca j'dis rien mais pourquoi te dire que c'est forcément les autres qui sont pas le droit chemin ? ;)
Posté le 25.01.18 @ 18:55


Gamertag :
o0CosinusThib0o
Perso le rendu graphique ne me dérange absolument pas(comme sur la beta de Sea of thieves d'ailleurs), j'ai fais tous les Crackdown jusqu'ici et j'ai eu aucun problème pour m'adapter à la DA et au style de jeu vachement Fun(encore plus à plusieurs sur le 2).
Pour Agent of Mayhem ça puait le SR à plein nez et il ne m'a d'ailleurs pas fait kiffer du tout.
Après on aime ou on aime pas et personne n'est obligé d'acheter une ONE X pour y jouer, certes les types qui investissent le font surement pour des jeux comme AC Origins, mais si le fun est la je vois pas pourquoi je cracherais dessus si en plus de ca on à de la destruction totale annoncé.
Après honnêtement aujourd'hui la Co tu l'as quasi partout ne serait ce qu'avec une carte data dérivé de ton forfait 50Gb/100Gb(voir plus) que tu fous dans un boitier 4G ça passe nickel et le jeu en ligne ne consomme presque rien (pour moi à peu près 2Gb pour 3j de jeu Online)
Posté le 25.01.18 @ 19:21

En réponse à Aeons
visuellement je suis désolé c'est de la merde en barre pour des jours qui sortent en 2018...

Ah mais c'est une exclu Microsoft, elle sera donc défendue par Grievous quoi qu'il arrive. Même si le jeu est moche, exclu MS oblige, il te dira que c'est beau.

En réponse à Aeons
Sinon, à un moment, demandes toi si toi tu n'en as pas non plus de la merde dans les yeux, j'dis ca j'dis rien mais pourquoi te dire que c'est forcément les autres qui sont pas le droit chemin ? ;)

Tacle par derrière les deux pieds décollés d'Aeons. "Y a rien, jouez", dit l'arbitre !
Posté le 25.01.18 @ 19:37


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
@ Don Diego : rien de choquant je suis d'accord, mais rien de bandant non plus.
Comme je l'ai noté, si le kiff y est tout roule le rendu ne fait pas tout, mais si on parle technique je ne suis pas d'accord avec Grevious qui nous dit que c'est de la balle et que cela envoie du bois.
On est en droit d'attendre un jeu sur deux facettes : qu'on s'y amuse mais que les dev se sortent aussi les doigts du cul avec leur moteur et opti d'un autre age.
Posté le 26.01.18 @ 00:28


Gamertag :
Grievous32
En réponse à Aeons
Tu parles de ce genre de rendu pour Crackdown ?
http://youtube.com/watch?v=bvSz9AcQH1A

Sincèrement ? ça te vend du rêve visuellement ça? moi non, surtout après avoir vu Agent Of Mayhem qui a la même gueule limite.


Le rendu ne fait pas tout, mais merde on achète pas du hardware à 500boules pour ce genre de rendu, en tout cas moi non (et j'ai le jeu depuis son alpha, j'y ai joué sur une tv 4k haute gamme, relancé sur la one x même hein). Après si le kiff y est tant mieux, mais visuellement je suis désolé c'est de la merde en barre pour des jours qui sortent en 2018...

Sinon, à un moment, demandes toi si toi tu n'en as pas non plus de la merde dans les yeux, j'dis ca j'dis rien mais pourquoi te dire que c'est forcément les autres qui sont pas le droit chemin ? ;)


N'interprète pas mes propos, j'ai pas dit que ça m'vendait du rêve, j'ai dit que c'était très propre, et ça l'est. Regarde les vidéos en direct feed sur Gamersyde en 4K, c'est objectivement parlant IMPOSSIBLE de dire que c'est dégueulasse.

On peut ne pas aimer la DA, là dessus j'ai rien à dire, c'est histoire de goût. Mais graphiquement parlant, le jeu est loin d'être moche. Il est beau, c'est pas le haut du panier, c'est sûr, mais il est beau.

De la merde dans les yeux, j'travaille dans l'image d'effets spéciaux, j'ai étudié les couleurs, les modé 3D, l'animation et j'en passe... Ca va, j'ai de quoi faire pour doser un peu ce qui est propre ou ce qui ne l'est pas. Un jeu pas propre ? Dead Rising 3. Il est impressionnant pour le nombre de zombies à l'écran (et encore aujourd'hui avec World War Z qui arrive, ça risque d'être bien moins impressionnant), mais visuellement ça oui, c'est de la 360.

Dire que Sea of Thieves c'est de la 360, non désolé, pas du tout. Idem pour Crackdown 3. C'est bien trop propre pour, une 360 elle crache ses tripes sur les 2 jeux. Et tu peux pas me dire objectivement parlant que les FX de Crackdown 3 sont merdiques alors que sur ce point bien spécifique là par contre il est proche des plus beaux jeux comme Horizon et Battlefront II, facile.

Number One, pour info, le tocard de service, je ne défends pas tous les jeux Microsoft, et certains jeux très attendus par quelques joueurs ne me faisaient ni chaud, ni froid comme Scalebound tu vois. Après je sais reconnaître les qualités d'un jeu contrairement à toi, vu que tu vois la vie en noir, tes commentaires en témoignent... Crackdown 3 est beau, sauf qu'encore une fois, vous avez du mal à comprendre les niveaux d'échelle quoi... Un jeu beau c'est mieux qu'un jeu moyen, mais c'est pas un jeu très beau et c'est pas non plus une bombe... On est au-dessus des jeux moyens mais on est loin du haut du panier visuellement parlant.

En revanche, sur la technique pure, le fait d'obliger l'utilisation du Cloud pour effectuer des calculs que la X à elle seule est incapable de faire, démontre que techniquement, le jeu défonce toute la concurrence.

Petite note pour toi toujours... On voit que quand quelqu'un est un minimum ranger de ton côté tu te sens plus pisser, c'en est désespérant, t'as tellement l'habitude de faire refaire le fion qu'une "main tendue" c'est déjà un festival pour toi... Redescends sur Terre, petit. Je terminerai juste en disant que ça ne me surprend pas non plus de voir une majorité de joueurs chier sur le visuel de Crackdown 3 parce qu'aujourd'hui rare sont les personnes capables d'apprécier des choses sans trouver un truc à redire obligatoirement. Pensées aux gens qui critiquent les trailers avec l'habituel "J'ai vu tout le film" de beauf, même quand le trailer n'est fait que d'images de la première moitié du film... Enfin bref. Ouvrez juste vos yeux et un putain de dictionnaire pour vous faire un vocabulaire un peu plus fourni que "c'est moche" et "c'est magnifique", les gars, y a des demies-mesures et Crackdown 3 est en plein dedans.
Posté le 26.01.18 @ 07:15


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Voilà, toujours un putain de temps légèrement condescendant dans tes messages Grevious quand nous ne sommes pas de ton avis "vous avez de la merde dans les yeux moi je suis du métier" en gros, "go vous payer un dico les incultes sans vocabulaire" et j'en passe.


Guetta bosse dans le musique, donc on doit tous dire que le mec est bon, et qu'il maitrise ? Bah non, cela reste un guignol tout de même. Parles en à d'autres dans l'industrie de la musique un tant soit peu objectif (surtout quand ses propres morceaux sont issue de la ghost production).
Bosser dans un domaine n'a jamais fait d'une personne qu'il détient la vérité absolue.


En quoi le jeu pète visuellement ? donc Agent Of Mayhem déglingue autant.
Le rendu de SoT, idem, que cela te convienne ou pas, j'trouve pas que cela fasse honneur à notre matos, rien à voir avec la DA.
FarCry qui a 10 ans m'en met plus dans les yeux que ces deux jeux.


MAFIA 3 demande un pc de malade pour tourner convenable, un proco de timbré, une chié de ram et une CG très haute gamme .... doit-on en dire que son besoin supérieure à la normale en fait une bombe ? bah non... donc là justifier qu'il faut le cloudgine pour dire que le jeu est techniquement costaud on peut dire qu'il est opti avec les pieds aussi.

Quand je vois un kingdom come par exemple, je n'ai rien à lui reprocher à ce que je vois.
crackdown ? 165653 reports, l'annonce de sortir à la base le jeu en kit "multi à ce moment, et le solo on verra" et malgré cela, je ne trouve pas le jeu frappadingue au point de me dire "putain il dézingue lui !, au contraire, je me demande où est le matos

comme dit, si manette en main on s'éclate cool, mais en parlent purement technique il ne m'impressionne pas du tout.
Faut peut être arrêter le fanboy aveugle décérébré un moment et s'acheter un minimum de jugement (ho wait, je commence à dénigrer ceux qui n'ont pas mon avis et faire penser qu'ils sont teubé ?)
Bref, dialogue de sourd comme lorsqu'on cause importance des exclus (là du coup la puissance de la console compte).
Posté le 26.01.18 @ 07:17


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
"Et tu peux pas me dire objectivement parlant que les FX de Crackdown 3 sont merdiques alors que sur ce point bien spécifique là par contre il est proche des plus beaux jeux comme Horizon et Battlefront II, facile."

oh putain, fallait oser celle là ... tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux là
Posté le 26.01.18 @ 10:22


Gamertag :
Grievous32
En réponse à Aeons
Voilà, toujours un putain de temps légèrement condescendant dans tes messages Grevious quand nous ne sommes pas de ton avis "vous avez de la merde dans les yeux moi je suis du métier" en gros, "go vous payer un dico les incultes sans vocabulaire" et j'en passe.


Guetta bosse dans le musique, donc on doit tous dire que le mec est bon, et qu'il maitrise ? Bah non, cela reste un guignol tout de même. Parles en à d'autres dans l'industrie de la musique un tant soit peu objectif (surtout quand ses propres morceaux sont issue de la ghost production).
Bosser dans un domaine n'a jamais fait d'une personne qu'il détient la vérité absolue.


En quoi le jeu pète visuellement ? donc Agent Of Mayhem déglingue autant.
Le rendu de SoT, idem, que cela te convienne ou pas, j'trouve pas que cela fasse honneur à notre matos, rien à voir avec la DA.
FarCry qui a 10 ans m'en met plus dans les yeux que ces deux jeux.


MAFIA 3 demande un pc de malade pour tourner convenable, un proco de timbré, une chié de ram et une CG très haute gamme .... doit-on en dire que son besoin supérieure à la normale en fait une bombe ? bah non... donc là justifier qu'il faut le cloudgine pour dire que le jeu est techniquement costaud on peut dire qu'il est opti avec les pieds aussi.

Quand je vois un kingdom come par exemple, je n'ai rien à lui reprocher à ce que je vois.
crackdown ? 165653 reports, l'annonce de sortir à la base le jeu en kit "multi à ce moment, et le solo on verra" et malgré cela, je ne trouve pas le jeu frappadingue au point de me dire "putain il dézingue lui !, au contraire, je me demande où est le matos

comme dit, si manette en main on s'éclate cool, mais en parlent purement technique il ne m'impressionne pas du tout.
Faut peut être arrêter le fanboy aveugle décérébré un moment et s'acheter un minimum de jugement (ho wait, je commence à dénigrer ceux qui n'ont pas mon avis et faire penser qu'ils sont teubé ?)
Bref, dialogue de sourd comme lorsqu'on cause importance des exclus (là du coup la puissance de la console compte).


Mais arrête-toi putain, j'ai jamais dit qu'il claquait, apprends à lire sérieux...

Et après vous vous plaignez que j'vous parle d'une manière exaspérante mais y a de quoi vous déformez littéralement TOUT ce que je dis. Prenez mes mots au pied de la lettre et faites pas chier à m'écrire des pavés pour rien parce que vous êtes pas foutu de lire correctement c'que j'écris. Le jeu est très propre, ça veut pas dire qu'il claque ou qu'il est magnifique, ça veut dire qu'il est BEAU, pas TRES BEAU, ni MAGNIFIQUE, juste BEAU, et il l'est c'est un fait, un jeu moche c'est pas ça, sans déconner, un jeu moche c'est plus proche de PUBG par exemple. Ca oui c'est pas l'éclate, même PUBG est pas beau mais j'irai pas jusqu'à dire moche parce que c'est vachement extrême.

Mafia 3 est un mauvais exemple, quand bien même il est optimisé avec les pieds sur PC, il tourne bien sur PS4 et One sans problème que je sache... Là ça pète de partout, ça fait tomber des immeubles les uns sur les autres le tout avec lumière dynamiques, shaders, textures, reflets, FX, en multijoueurs à 10 sur un open world. 2 poids 2 mesures hein...

Crackdown 3 165653 reports... Et après c'est moi qui suis pas crédible, t'sais... Il a été reporté 2 fois hein, c'est que dalle, c'est limite dans la norme aujourd'hui quand tu vois tous les jeux repoussés à tout bout de champ...

Accessoirement sur la vidéo que tu montres, c'est un bon exemple de gameplay super agréable à regarder. Le jeu est hyper dynamique, ça pète de partout, en multi en coop' c'est encore meilleur, franchement sur son gameplay, Crackdown 3 là oui, c'est de la bombe. Visuellement c'est pas ouf, j'suis d'accord, mais c'est pas moche non plus et c'est pas moyen. State of Decay 2 par exemple lui j'le trouve moins propre, c'est un peu plus sale dans les textures, un peu plus grossier.

Et puis pour les FX, va m'trouver des FX aussi beaux que ceux de Crackdown 3 en comptant que Battlefront II et Horizon sont incontestablement en haut du classement.
Posté le 26.01.18 @ 11:12


Gamertag :
Grievous32
Petite note, que le jeu t'impressionne ou pas, ça te regarde, j'remet absolument pas ça en question, c'est ton point de vue et ça c'est respecté. Que tu dises "c'est moche", c'est différent, et c'est bien là que ça coince parce que dans les faits, le jeu ne l'est pas, au pire des cas tu m'dirais "c'est moyen" j'te dirais que je trouve pas mais on serait déjà plus proche de la réalité que là, la façon de le dire, tu trouves ça pire qu'un PUBG ou Ark. Même en tant que triple A y en a eu des pires. Pour faire simple tes mots sont aussi extrêmes et abusés que ceux de Number One, entre ce qu'il y a à l'écran (qui montre un jeu très propre, fluide et dynamique malgré tout ce qui bouge et explose dans tous les sens) et les propos tenus, y a un gouffre quand même. Même si les différents sites qui ont testé le jeu à l'E3 ne sont pas tous d'accord, globalement il en ressort que le jeu est moyen/beau. Doit y avoir un site dans l'absolu qui parle d'un jeu à la ramasse (genre Gamekult blasé de la vie), mais à part ça ils ne disent pas majoritairement que le jeu est moche. Et la vidéo 4K de Gamersyde en témoigne totalement.
Posté le 26.01.18 @ 11:26


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Laisse tomber, je pisse dans un violon ce sera pareil ... tu as ton avis tu n’enlèveras jamais t’es oeilleres on s’entendra jamais.

Tu as ton avis, cela te convient grand bien t’en fasse.
Mon avis est à l’opposé, fait avec et arrêter de casser les couilles a vouloir convaincre le mode entier sur ton avis est supérieur ou je le notre est de la merde.

Dès qu’on touche à un des jeux attendus favoris on dirait que tu passes en mode nobrain pire qu’un Vegan qui fait la morale à un pur carnivorepour tenter de le convertir. Je suis un fan de merde du dernier cod. Tu viens dire que le jeu est à vomir qu’il pue la pisse de gazelle bah que veux tu que je te dises? Je m’en tamponne sévère tu vois si c’était ton avis sur le jeu. Pas pour autant que je viendrais te dire que ton avis est de la merde ou des trucs du genre. On appelle ça l’ouverture d’esprit ou la tolérance selon la secte où tu te positionnes ou alors tu peux simplement te dire que tu t’en branles et merci au revoir.

Je suis à l’extrême comme N1? Si tu veux.
Tu es à l’opposé totale à te contenter de peu.
Il faut de tout pour faire un monde me dit on.

A plus sur le prochain topic où tu nous apprendra à nouveau que notre avis est de la merde truc du genre
Posté le 26.01.18 @ 13:59

J'ai envie de dire encore heureux que le jeu soit propre visuellement, fluide etc car vu ce qu'il propose graphiquement, ça aurait été une sacrée honte de voir arriver un truc baveux et aliasé de partout avec un framerate asthmatique. Pas besoin de bosser dans les FX ou de savoir faire de l'anim 3D pour le constater.

Il me rappelle Halo 3 sur 360. C'était fluide, carré etc mais c'était vraiment tout sauf une claque graphique.
Posté le 26.01.18 @ 14:47

En réponse à Aeons
Voilà, toujours un putain de temps légèrement condescendant dans tes messages Grevious quand nous ne sommes pas de ton avis "vous avez de la merde dans les yeux moi je suis du métier" en gros, "go vous payer un dico les incultes sans vocabulaire" et j'en passe.

Faut peut être arrêter le fanboy aveugle décérébré un moment et s'acheter un minimum de jugement

Je l'ai dit, il perd ses nerfs quand on parle des exclusivités Microsoft.

En réponse à Aeons
tu viens de perdre toute crédibilité à mes yeux là

Ah parce qu'il en avait encore ?!

En réponse à Aeons
Dès qu’on touche à un des jeux attendus favoris on dirait que tu passes en mode nobrain pire qu’un Vegan qui fait la morale à un pur carnivorepour tenter de le convertir.

Posté le 26.01.18 @ 14:54


Gamertag :
Grievous32
En réponse à Damzema
J'ai envie de dire encore heureux que le jeu soit propre visuellement, fluide etc car vu ce qu'il propose graphiquement, ça aurait été une sacrée honte de voir arriver un truc baveux et aliasé de partout avec un framerate asthmatique. Pas besoin de bosser dans les FX ou de savoir faire de l'anim 3D pour le constater.

Il me rappelle Halo 3 sur 360. C'était fluide, carré etc mais c'était vraiment tout sauf une claque graphique.


Certes, mais Halo 3 était pas dégueulasse pour autant, il était beau, sans plus certes, mais beau. Crackdown 3 c'est pareil, il est beau, sans plus certes, mais beau, et il est même très fin, y a très très peu d'aliasing, même si la DA peut ne pas plaire, ça reste cohérent, dynamique, fluide, on en attend pas plus de Crackdown... Là où il impressionnera c'est sur sa destruction en multijoueur s'ils ont réussi à faire ce qu'ils voulaient sans avoir de problème de lag et autre merde du genre. C'est évidemment pas sur son visuel pur.

Aeons... Parler d'avis ici ça n'a juste pas de sens à part pour la DA, les graphismes, le visuel, ça se juge de manière objective et objectivement on peut pas dire que le jeu soit dégueulasse à moins de manquer cruellement de vocabulaire. Mon avis quoi... Mon avis c'est que j'aime beaucoup la DA, un fait c'est que graphiquement c'est propre et beau sans plus, c'est un simple constat selon tous les critères qui font qu'un jeu est beau ou pas (texture, animation, lumière, colorimétrie, framerate etc...), faire passer un constat simple pour un avis ne changera pas un fait.
Posté le 26.01.18 @ 15:35


Gamertag :
kyl3rs95
Je ne veux pas être négatif mais a mon avis Crackdown 3 sera un Flop monumentale , y'a des signes qui ne trompent pas ... Number One a raison d’après des rumeurs le dev du jeu a été très chaotique , perso j'y crois pas du tout a la réussite de ce jeu malgré que j'ai apprécier les 2 premiers ...
Posté le 26.01.18 @ 16:47


Gamertag :
Grievous32
En réponse à kyl3rs95
Je ne veux pas être négatif mais a mon avis Crackdown 3 sera un Flop monumentale , y'a des signes qui ne trompent pas ... Number One a raison d’après des rumeurs le dev du jeu a été très chaotique , perso j'y crois pas du tout a la réussite de ce jeu malgré que j'ai apprécier les 2 premiers ...


C'est comme Sea of Thieves ou State of Decay 2, il vise un public bien spécifique. Le premier a fonctionné grâce à la bêta de Halo 3 mais il a une énorme fanbase aux US. C'est un jeu particulier, très fun en coop' mais qui n'attire pas beaucoup de monde, c'est admis.

Après on le sait qu'il a eu des difficultés et c'est notamment dû au Cloud, c'est pour ça que j'attends d'en voir plus. Mais entre ceux qui affirment et ceux qui attendent de voir, y a une différence non négligeable. Moi j'attends de voir ce qu'ils vont nous présenter prochainement pour me décider si oui ou non j'me laisserai tenter, mais côté campagne, le peu que j'en ai vu me conforte dans l'idée qu'il se rapproche beaucoup du 1er qui était un très bon jeu !

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018