City Interactive : quatre FPS en production

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News > City Interactive : quatre FPS en production
- Publiée le 08.12.2010, à 01:28
- Par Etienne F.
City Interactive : quatre FPS en productionL'éditeur / développeur polonais CITY Interactive vient tout juste de le confirmer : quatre nouveaux FPS sont actuellement en développement dans ses locaux, en plus du jeu de combat aérien confirmé à la rentrée dernière. Parmi eux, on devrait retrouver tout d'abord un FPS se déroulant durant la Seconde Guerre mondiale, développé par Stuart Black et sa nouvelle équipe, probablement une suite de Sniper : Ghost Warrior ainsi que deux productions encore inconnues. Apparement, le studio viserait les consoles HD et le PC. Aux dernières nouvelles, tous les titres tourneraient sous le CryEngine 3. Inutile de dire qu'on est curieux d'avoir des nouvelles de ces softs !

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En rapport avec : Sniper : Ghost Warrior
Editeur : CITY Interactive | Developpeur : ... | Date de sortie : 25 Juin 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (09/20)


VOS REACTIONS
Posté le 08.12.10 @ 09:23

Vu le résultat de Sniper, je suis pas plus emballé que ça. Ebn tout cas ils ont les moyens, car ils ont du prendre 4 licences CryEngine 3, ça doit couter un peu de sous non ?
Posté le 08.12.10 @ 10:12


Gamertag :
chrissss
Oui à mon avis ça doit être couteux !
Espérons juste qu'ils ne misent pas tout, seulement sur l’esthétique du jeu.... Car bon un beau jeu et beau certes mais s'il est creux.... sa nous fait le cliché d'une blonde
Posté le 08.12.10 @ 11:12

En réponse à kaede91
Oui à mon avis ça doit être couteux !
Espérons juste qu'ils ne misent pas tout, seulement sur l’esthétique du jeu.... Car bon un beau jeu et beau certes mais s'il est creux.... sa nous fait le cliché d'une blonde


Ou d'un être humain tout court. Les gens sont désespérément creux
Posté le 08.12.10 @ 12:01


Gamertag :
chrissss
En réponse à Rédempteur
En réponse à kaede91
Oui à mon avis ça doit être couteux !
Espérons juste qu'ils ne misent pas tout, seulement sur l’esthétique du jeu.... Car bon un beau jeu et beau certes mais s'il est creux.... sa nous fait le cliché d'une blonde


Ou d'un être humain tout court. Les gens sont désespérément creux


Mwouahahahahahha J'espère que c'est pas pour moi
Posté le 08.12.10 @ 16:58


Gamertag :
Derkaone
Ce qui est désespérément creux dans cette news c'est City Interactive (Et pas la news hin), à la base les mecs sont des bras cassés du FPS, ils vont de daube en "jeu pas fini" (Sniper Ghost inside)

Sur PC ce sont justes des clowns, mais voila..."Sniper Ghost truc machin chose" a fait de l'argent...sur consoles!
City Interactive a fait de l'argent, ils se sont payés l'unreal Engine 3 et annonce, roulement de tambour, pas un mais 4 FPS...mort de rire quoi!!

Qu'ils apprennent a codé un FPS dans un premier temps, ensuite qu'ils se concentrent sur un seul véritable développement, qu'ils le mènent a termes et après on verra..
Les projets de City Interactive en matière de FPS prêtent autant a sourire que le prochain "Operation Flashpoint truc machin chose" de Codemasters...sans blagues!

Et puis, dans l'absolu, qu'est qu'on en a foutre qu'ils se sont payés "L'Unreal Engine 3"...C'est pas un gage de qualité ou je sais pas quoi d'autre, On a un paquet de tacherons , ces 5 dernières années qui ont acquis ce moteur et qui pont pondu des daubes mémorable et pas seulement en termes de "graphismes"....
Posté le 08.12.10 @ 19:56

En réponse à derkaone
Ce qui est désespérément creux dans cette news c'est City Interactive (Et pas la news hin), à la base les mecs sont des bras cassés du FPS, ils vont de daube en "jeu pas fini" (Sniper Ghost inside)

Sur PC ce sont justes des clowns, mais voila..."Sniper Ghost truc machin chose" a fait de l'argent...sur consoles!
City Interactive a fait de l'argent, ils se sont payés l'unreal Engine 3 et annonce, roulement de tambour, pas un mais 4 FPS...mort de rire quoi!!

Qu'ils apprennent a codé un FPS dans un premier temps, ensuite qu'ils se concentrent sur un seul véritable développement, qu'ils le mènent a termes et après on verra..
Les projets de City Interactive en matière de FPS prêtent autant a sourire que le prochain "Operation Flashpoint truc machin chose" de Codemasters...sans blagues!

Et puis, dans l'absolu, qu'est qu'on en a foutre qu'ils se sont payés "L'Unreal Engine 3"...C'est pas un gage de qualité ou je sais pas quoi d'autre, On a un paquet de tacherons , ces 5 dernières années qui ont acquis ce moteur et qui pont pondu des daubes mémorable et pas seulement en termes de "graphismes"....


Tu confondrais pas l'Unreal Engine et le CryEngine de Crytek ou alors je fais une gourance monumentale ?
Posté le 08.12.10 @ 20:30


Gamertag :
koin koin07
Sniper GW était très moyen mais il n'est pas non plus horrible donc à voir si leurs prochains projets sont + aboutis
Posté le 09.12.10 @ 20:24


Gamertag :
Derkaone
En réponse à The_Nightmare
En réponse à derkaone
Ce qui est désespérément creux dans cette news c'est City Interactive (Et pas la news hin), à la base les mecs sont des bras cassés du FPS, ils vont de daube en "jeu pas fini" (Sniper Ghost inside)

Sur PC ce sont justes des clowns, mais voila..."Sniper Ghost truc machin chose" a fait de l'argent...sur consoles!
City Interactive a fait de l'argent, ils se sont payés l'unreal Engine 3 et annonce, roulement de tambour, pas un mais 4 FPS...mort de rire quoi!!

Qu'ils apprennent a codé un FPS dans un premier temps, ensuite qu'ils se concentrent sur un seul véritable développement, qu'ils le mènent a termes et après on verra..
Les projets de City Interactive en matière de FPS prêtent autant a sourire que le prochain "Operation Flashpoint truc machin chose" de Codemasters...sans blagues!

Et puis, dans l'absolu, qu'est qu'on en a foutre qu'ils se sont payés "L'Unreal Engine 3"...C'est pas un gage de qualité ou je sais pas quoi d'autre, On a un paquet de tacherons , ces 5 dernières années qui ont acquis ce moteur et qui pont pondu des daubes mémorable et pas seulement en termes de "graphismes"....


Tu confondrais pas l'Unreal Engine et le CryEngine de Crytek ou alors je fais une gourance monumentale ?


Autant pour moi, c'est le Cry Engine 3 de Cryteck...qui est un moteur qui démonte sa mère!
Mais, dans l'absolu, ça ne change rien a mon propos, Unreal Engine 3 ou Cry Engine 3 (Que je préfère à UE3, surtout pour sa gestion de la physique)...
Filer le Cry Engine 3 à City Interactive c'est comme servir du caviar a des porcs!

En réponse à koin-koin
sniper GW était très moyen mais il n'est pas non plus horrible donc à voir si leurs prochains projets sont + aboutis


Non c'est vrai, graphiquement c'était acceptable, en revanche c'est tout le reste qui fuck top..
Gameplay mou, mal calibré, mal équilibré, jungle en forme de couloir, IA ennemie inexistante, solo a l'ouest et complètement assisté de façon grossière (Les ennemis indiqués par d'énormes point blanc..(sic)
Multi qui aurait pu être sympa mais qui est horriblement mou, gavant et surtout désert..
C'est le genre de titre que tu chope en occasion sur Steam quand il est proposer a 2 euros!
Posté le 09.12.10 @ 20:50

S'il espère que ce sera plus facile de faire un bon jeu à partir d'un bon moteur graphique, il se mette le doit dans l'oeil, ca c'est sur !

Après on verra bien ce qu'ils nous proposent, si ca vaudra peut être la peine de l'avoir dès sa sortie, ou alors s'il vaudra mieux attendre de l'avoir à moins de 20 patates sur zavvi ...

Après on sait jamais, peut être qu'ils vont avoir une illumination du père noël !

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