Castlevania LoS 2 se fait les griffes

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 209 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Castlevania LoS 2 se fait les griffes
- Publiée le 13.02.2014, à 15:40
- Par Vincent P.
Castlevania LoS 2 se fait les griffesDepuis le mois dernier, Konami multiplie les médias pour que personne ne puisse oublier que le Castlevania : Lords of Shadow 2 de Mercury Steam Entertainment débarquera le 27 février dans nos vertes contrées. Longues séquences de jeu, carnets de développeurs, mise en ligne d'une démo, présentation des armes, etc., l'éditeur met les petits plats dans les grands. Dans ce cadre-là, un peu plus tôt dans le mois, il avait montré l'Epée du Néant.

Aujourd'hui, il récidive pour présenter les "griffes du Chaos". Elles sont décrites comme "extrêmement dévastatrices lorsqu’il s’agit de détruire les solides armures ennemies. Ces époustouflants gantelets seront d’une grande utilité aux joueurs pour fracasser armures et boucliers, laissant les ennemis vulnérables aux attaques classiques. Les joueurs pourront ainsi utiliser les Griffes du Chaos afin de se débarrasser des protections utilisées par les gardes avant d’absorber leur pouvoir en utilisant l’Epée du Néant".


Partager :    
En rapport avec : Castlevania : Lords of Shadow 2
Editeur : Konami | Developpeur : Mercury Steam Entertainment | Date de sortie : 27 Février 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (12/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019