Castlevania LoS 2 mord une dernière fois

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Castlevania LoS 2 mord une dernière fois
- Publiée le 27.02.2014, à 19:06
- Par Vincent P.
Castlevania LoS 2 mord une dernière foisMême si le traditionnel trailer de lancement de Castlevania : Lords of Shadow 2 a été diffusé plus tôt dans la semaine, notamment pour préparer la sortie américaine, Konami a tenu à présenter une nouvelle vidéo à l'occasion de la sortie européenne. Durant une minute et des poussières, la firme nous présente la Maîtrise d'Armes ou, en d'autres mots, le système d'amélioration des compétences. Voici d'ailleurs la description qui nous a été fournie : "Ce nouveau système fait partie intégrante des combats de ce nouvel opus, avec un Dracula commençant l'aventure affaibli et regagnant ses capacités petit à petit. Tout cela est possible en récupérant des points d'expérience, gagnés en tuant des ennemis et en résolvant des énigmes. Ces derniers pourront être utilisés afin d’améliorer les capacités des trois armes principales: l'Epée du Néant, les Griffes du Chaos et le Fouet d'Ombre".

"Chaque arme possède un arbre de compétence avec lequel les joueurs peuvent débloquer des compétences comme ils le souhaitent. Plus le joueur utilise une arme et ses attaques, plus sa puissance augmente. Ainsi, expérimenter de nouvelles techniques permet d'accroitre le pouvoir des armes. Le nouveau trailer montre comment de telles attaques récompensent le joueur, et l'effet qu’elles ont sur les ennemis qui osent défier Dracula".


Partager :    
En rapport avec : Castlevania : Lords of Shadow 2
Editeur : Konami | Developpeur : Mercury Steam Entertainment | Date de sortie : 27 Février 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (12/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019