Capcom fait le bilan - Joies et déceptions

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Capcom fait le bilan - Joies et déceptions
- Publiée le 08.02.2014, à 18:39
- Par Vincent P.
Capcom fait le bilan - Joies et déceptionsLe mois de janvier ayant permis à certains éditeurs de faire leur bilan, nous apprenons que Capcom a réussi à dégager un revenu net de 5,9 millions de yens entre avril et décembre 2013. Cela n'est pas vraiment exceptionnel puisque cela représente une baisse de 10% par rapport à l'an dernier sur la même période. Cela dit, la firme espère atteindre les 6,8 millions de yens d'ici la fin de l'année fiscale fixée à fin mars 2014.

Les chiffres mis de côté, la société stipule que Lost Planet 3 ne s'est pas bien vendu. Pour elle, la concurrence sur le marché occidental en est la principale cause. En revanche, DuckTales Remastered a quant à lui dépasser les espérances fixées au préalable. Quant à Dead Rising 3, nous savions déjà qu'il avait dépassé la barre du million d'exemplaires vendus. Sachez qu'il n'est pas le seul puisque Resident Evil Revelations a fait de même. C'est d'ailleurs suffisant pour que la firme se félicite de ce succès, surtout pour un titre qui n'est qu'un remake d'un opus portable (3DS).

Partager :    
En rapport avec : Resident Evil Revelations
Editeur : Capcom | Developpeur : ... | Date de sortie : 24 Mai 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019