Call of Duty Ghosts mise tout sur la promo

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Call of Duty Ghosts mise tout sur la promo
- Publiée le 03.11.2013, à 02:08
- Par Vincent P.
Call of Duty Ghosts mise tout sur la promoLes fans de la licence CoD sont extrêmement nombreux et tous ou presque doivent très certainement attendre le Call of Duty : Ghosts d'Infinity Ward avec impatience. Activision le sait très bien et, comme chaque année, l'éditeur n'hésite pas à investir ses sous dans la promotion du jeu.

La preuve, un nouveau trailer live-action, concocté par James Mangold, mettant en avant Megan Fox a récemment été diffusé. La vidéo en profite pour rappeler que le jeu sera également au line-up du lancement de la Xbox One (soit une sortie fixée au 22 novembre).


Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Ghosts
Editeur : Activision | Developpeur : Infinity Ward | Date de sortie : 5 Novembre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 03.11.13 @ 03:00


Gamertag :
KamikazeGaulois
Live trailer moins claquant et surement moins couteux que les précédents, a moins que Megan Fox ait tout pompée...je parle du budget.
Posté le 03.11.13 @ 14:22


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Spartan 1985
Live trailer moins claquant et surement moins couteux que les précédents, a moins que Megan Fox ait tout pompée...je parle du budget.


Tu n'a pas besoin de "budget" pour vomir un COD chaque année, tu a les salaires des "skinners" à savoir la bande de branleurs qui sont spécialisé dans la mise a jour d'un "Skin", pour la technique c'est toujours le même moteur donc bon toujours les mêmes outils, et, selon moi, le plus gros du pognon est investit dans la promotion, spot publicitaire, salaire pour les "star's" de la musique (Eminem) ou du cinéma qui jouent dans les spots de promotion avant la release...

Je suis prêt a parié que l'année prochaine ça sera la même jokerie, le même moteur, les mêmes kikoololz et que ça fera comme d'hab' un énorme carton.

Pour qu''Activision se bouge le cul, engage de vrais développeurs, achète un vrai nouveau moteur il faudrait que COD vende 50/60% de moins, qu'il se plante royalement dans les ventes...il n'y a que ça qui peut les faire réagir rien d'autre.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019