Call of Duty Black OPS II dépasse le milliard

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 307 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Call of Duty Black OPS II dépasse le milliard
- Publiée le 05.12.2012, à 19:29
- Par Vincent P.
Call of Duty Black OPS II dépasse le milliardTous les ans c'est le même refrain, Call of Duty cartonne. Inutile de dire qu'Activision est le premier à s'en frotter les mains et à le crier haut et fort. Notre cher Bobby Kotick est même ravi de voir que Call of Duty : Black OPS II a permis de générer plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 15 jours. Il bat ainsi le score de CoD Modern Warfare 3 qui a atteint un tel résultat avec un jour supplémentaire. Ca chipote, mais c'est une façon pour la société de dire que CoD est toujours dans la partie avec des fans qui lui sont fidèles.

Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Black OPS II
Editeur : Activision | Developpeur : Treyarch | Date de sortie : 13 Novembre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 05.12.12 @ 19:50


Gamertag :
contevador
Normal coup de production proche de zéro,réalisé par des stagiaires payé au donuts et coca.
Posté le 05.12.12 @ 19:54


Gamertag :
KILLER PIPO
En réponse à La rédaction
Tous les ans c'est le même refrain, Call of Duty cartonne. Inutile de dire qu'Activision est le premier à s'en frotter les mains et à le crier haut et fort. Notre cher Bobby Kotick est même ravi de voir que Call of Duty : Black OPS II a permis de générer plus d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 15 jours. Il bat ainsi le score de CoD Modern Warfare 3 qui a atteint un tel résultat avec un jour supplémentaire. Ca chipote, mais c'est une façon pour la société de dire que CoD est toujours dans la partie avec des moutons qui lui sont fidèles.


à ce rythme, ils vont dépasser le chiffre d'affaire d'Apple (le combat des 2 plus grosses usines à montons ce prépare )
Posté le 05.12.12 @ 20:18


Gamertag :
Derkaone
Total respect, si si, je déconne pas, réussir le coup de force de fédéré tout les kikoololz consoles et leur faire croire que COD est autre chose qu'un FPS a 2 balles codé par des "Skinners", avec zéro centime de budget pour le développement c'est de l'art à ce niveau.
Bon, en face, faut voir le public.
Vu la majorité dominante sur consoles aujourd’hui (Les Kikoololz), je reste fermement persuadé qu'un COD codé sur la future Gen avec les mêmes outils moyenâgeux et le moteur a l'ouest d’aujourd’hui (Il aura bientôt une decenie) fera exactement le même carton !
Faut pas oublier de précisé que la quasi entièreté de la presse consoles n'a de ligne éditoriale que celle que leur dicte Activision....tous des crevards et des lèches_boules...TOUS...sauf XG.
Posté le 06.12.12 @ 03:08


Gamertag :
AsaIiah
Je vais lancer mon parti politique, le PCS, parti contre les scripts

je hais ca !!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020