Call of Duty - Des DLC BO2 et Ghosts

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 290 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Call of Duty - Des DLC BO2 et Ghosts
- Publiée le 05.03.2014, à 20:32
- Par Vincent P.
Call of Duty - Des DLC BO2 et GhostsActivision vient de se fendre d'une vidéo et d'un communiqué de presse pour annoncer la mise en ligne de nouveaux DLC. Ainsi, les joueurs de Call of Duty : Ghosts peuvent désormais récupérer "3 personnages spéciaux, disponibles pour 1,99 euro pièce, permettant d'incarner sur le champ de bataille multijoueur des vilains emblématiques des campagnes Call of Duty : Zakhaev, Rorke et les ennemis en combinaison HAZMAT". En plus, en échange de 3,99 euros, les joueurs peuvent incarner Vladimir Makarov en multijoueur et bénéficier "d'un camouflage d'arme, d'un écusson de joueur, d'un réticule, d'une carte d'agent et d'un arrière-plan de joueur à l'image de ce personnage iconique".

Enfin, si vous avez encore un exemplaire de Call of Duty : Black OPS II, sachez que quatre packs de personnalisation d'armes, affichés à 1,99 euro pièce, sont de la partie. Ils "offrent à chaque fois accès à un camouflage d'arme, un écusson de joueur, un réticule original, une carte d'agent et un arrière-plan de joueur. Ces quatre packs répondent aux noms de Beast, Octane, Dead Man's Hand et Weaponized 115".


Partager :    
En rapport avec : Call of Duty : Ghosts
Editeur : Activision | Developpeur : Infinity Ward | Date de sortie : 22 Novembre 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020