Ca se précise pour Samurai Shodown

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 243 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ca se précise pour Samurai Shodown
- Publiée le 25.03.2019, à 20:53
- Par Vincent P.
Ca se précise pour Samurai ShodownNous le savons depuis le mois de décembre, Samurai Shodown ne sera pas ne exclusivité PlayStation 4. Aujourd'hui, SNK précise que le titre arrivera courant juin sur la console de Sony et sur Xbox One. La version Switch est quant à elle prévue pour la fin de l'année alors que la version PC arrivera à une date ultérieure.

Une vidéo a même été diffusée pour l'occasion, histoire de montrer le titre tournant sous l'Unreal Engine 4. Les événements prendront place après ceux de Samurai Shodown V et avant ceux du jeu original. Bien entendu, les treize personnages emblématiques de la licence seront de retour. Ils seront même rejoints par trois nouveaux combattants dans la série. Des personnages supplémentaires seront disponibles en DLC après le lancement du jeu. La firme donne quelques détails supplémentaires :

"Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIV, Samurai Shodown comprend plusieurs modes, dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo », qui utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne. Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores, et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite".


Partager :    
En rapport avec : Samurai Shodown
Editeur : SNK Corporation | Developpeur : SNK | Date de sortie : 25 juin 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Posté le 26.03.19 @ 10:15

Après avoir vu les vidéos de gameplay et lu les premiers retours,je suis vraiment impatient de toucher au jeu.
De ce qui ressort des preview, ils ont appliqué la recette Street Fighter IV. Moteur 3D + gameplay 2D, DA plus "cartoon-anime", retour aux bases, gameplay simple à prendre en main mais dur à maitriser si on veut en utiliser toutes les subtilités... si le online est bon, la licence peut effectuer un bon comeback.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019