C'est parti, The Division 2 retourne à New York

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 308 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > C'est parti, The Division 2 retourne à New York
- Publiée le 03.03.2020, à 22:58
- Par Vincent P.
C'est parti, The Division 2 retourne à New YorkComme cela était prévu, Tom Clancy's The Division 2 vient d'accueillir son extension Warlords of New York qui a le droit à quelques mots de présentation de l'éditeur (voir les encadrés ci-dessous) et à son trailer de lancement. Ubisoft en profite pour préciser qu'une fois la campagne de ce DLC terminée, il est possible de voyager librement entre Washington DC et New York afin de profiter de la totalité des contenus du jeu.
Un nouveau chapitre dans la franchise The Division et une nouvelle zone : le sud de Manhattan
Dans The Division 2 Warlords of New York, les Agents de la Division partent pour une chasse à l’homme épique afin de retrouver Aaron Keener, un ancien Agent devenu renégat. Keener et ses acolytes représentent une menace majeure pour la renaissance de la civilisation. Pour le retrouver, ils devront parcourir le monde ouvert vivant et sauvage du sud de Manhattan, une ancienne Dark Zone récemment dévastée par un ouragan ayant touché New York plus violemment qu’aucune autre ville des États-Unis. Warlords of New York débute huit mois après les événements marquants qui se sont déroulés dans le premier opus. Les Agents sont chargés d’explorer 4 nouvelles zones iconiques de New York reproduites à l’échelle 1:1 incluant Two Bridges, Chinatown, Battery Park et Wall Street. Pour atteindre Keener, les joueurs devront d’abord affronter ses lieutenants, chacun ayant leur passé et leurs motivations propres ainsi que des compétences uniques que les joueurs gagneront après les avoir vaincus.

L’introduction des Saisons et le retour des événements globaux
L’extension The Division 2 Warlords of New York introduira aussi une nouvelle philosophie post-lancement : les Saisons. D’une durée de 3 mois chacune, celles-ci introduiront de nouvelles campagnes narratives mettant en scène une nouvelle cible à abattre avec son propre réseau à démanteler. Chaque Saison proposera ainsi une nouvelle expérience de gameplay avec des histoires variées et des récompenses uniques. En parallèle de cette chasse à l’homme saisonnière, les Saisons offriront aux joueurs de nouvelles activités au sein du jeu : les Ligues, une série de défis pour les joueurs avec à la clé l’opportunité de débloquer des récompenses en fonction de leurs performances. Enfin, les joueurs verront le retour des événements globaux à durée limitée au cours desquels un modificateur global sera appliqué au jeu et où les joueurs seront récompensés en complétant des tâches spécifiques. Durant chaque saison, les joueurs augmenteront leur niveau pour débloquer de nombreuses récompenses en participant aux diverses activités saisonnières ou tout simplement en jouant au jeu. La première Saison commencera le 10 mars. Les joueurs souhaitant collectionner des récompenses additionnelles pourront acheter un Season Pass, le premier étant gratuit pour tous les joueurs de The Division 2 Warlords of New York.


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's The Division 2
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 07 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020