C'est la Renaissance pour Black Desert

XBOX ONE GAMER
connect�, 41 331 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > C'est la Renaissance pour Black Desert
- Publiée le 11.10.2020, à 20:24
- Par Vincent P.
C'est la Renaissance pour Black DesertAvis aux joueurs qui ne l'auraient pas vu, Pearl Abyss a intégré durant la semaine le nouveau système de compétences baptisé Renaissance à la version console de Black Desert. Les Guerriers, Sorcières, Rôdeuses et Berserkers peuvent désormais en profiter gratuitement. Vous trouverez les détails dans l'extrait du communiqué de presse ci-dessous.
Extrait du communiqué de presse
La Renaissance permet de laisser de côté les armes d'Éveil et de reprendre les armes d’origines avec de nouvelles compétences ainsi que des versions plus puissantes que celles avant le set d'Éveil.

L'idée derrière la Renaissance vient d'un simple souhait, celui de revoir un Guerrier avec son épée longue et son bouclier, ou une Rôdeuse en train de faire pleuvoir ses flèches sur les ennemis. Par rapport au combat dans la forme éveillée d'une classe, le combat pré-éveil semblait déjà presque complet et bien construit, mais nous voulions aller plus loin et faire ressortir tout le potentiel du système de combat pré-éveil.

Les aventuriers pourront profiter des compétences de Renaissance en accomplissant certaines quêtes pour chaque classe.

Une série d'événements sera ajoutée au monde de Black Desert pour célébrer la mise à jour Renaissance. Les aventuriers recevront des récompenses telles que des parchemins EXP de combat et compétences supplémentaires, des lingots d'or et des conseils de Valks, en montant simplement de niveau et en atteignant certains niveaux avec le Guerrier, la Sorcière, le Ranger ou le Berserker.

De plus, les aventuriers pourront obtenir un boost d’expérience de compétence en repérant le chevalier mystérieux. Le chevalier mystérieux apparaîtra sur le champ de bataille aléatoirement. Vous pourrez obtenir ce boost pendant 3 heures en lui parlant.

Enfin, l'événement "Hot time" sera de retour. Après la mise à jour, les aventuriers obtiendront un bonus de 100 % d'EXP en combat et de 30 % pour l'EXP de compétences de midi à minuit en semaine et toute la journée les week-ends pendant deux semaines. Les chances d’obtenir des fragments de cristal noir durs et tranchants seront augmentées en jouant en groupe.

Partager :    
En rapport avec : Black Desert
Editeur : Pearl Abyss | Developpeur : ... | Date de sortie : 04 mars 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2020