Bully est prêt pour la rentrée des classes

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 248 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Bully est prêt pour la rentrée des classes
- Publiée le 01.03.2008, à 19:25
- Par Vincent P.
Bully est prêt pour la rentrée des classesLe portage de la version PlayStation 2 de Canis Canem Edit sur Xbox 360 sortira d'ici quelques jours dans nos contrées, le 7 mars pour être précis. Pour fêter l'occasion Take 2 nous propose une poignée de nouvelles images mélangeant screenshots et artworks de son GTA-like adapté à l'univers scolaire. Comme nous avons eu la chance de nous rendre dans les locaux de l'éditeur pour essayer le titre avant l'heure, vous aurez la possibilité de consulter notre preview d'ici quelques heures. De quoi avoir un avant-goût de ce Bully: Scholarship Edition.





















Partager :    
En rapport avec : Bully: Scholarship Edition
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar Vancouver | Date de sortie : 7 Mars 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Posté le 01.03.08 @ 20:21

Il est trop bon ce jeu il me fera passianté jusqu'au 29 meme si cod4 me prend beaucoup de temp j'y jouerai sa ces sure .
Posté le 01.03.08 @ 20:23


Gamertag :
AphexTwin55
ça c'est cool un bon ptit gta like ça fait plaize!!
Posté le 01.03.08 @ 20:45


Gamertag :
FG VeNoM
Meme si c'est un portage jtrouve ça un peu pitoyable pour de la 360 mais bon personne ne dit rien ^^
Posté le 01.03.08 @ 21:05

Y'a des portages foutages de gueule (Far cry version console), et des portages qui scandalisent pas plus que ça, parce que la base est excellente. Canis canem edit est un excellent jeu, avec un style graphique super sympa, et le retrouver sous sa forme d'origine me plait bien.

Quand on regarde GTA san andreas, le portage xbox était un copier coller merdique de la version ps2, mais le jeu restait une tuerie. Bon ok cette fois ci on passe sur next gen, donc on en attendait largement plus, mais franchement testez ce jeu, c'est vraiment un vent de fraicheur au milieu de tous ces fps
Posté le 01.03.08 @ 21:48


Gamertag :
AphexTwin55
J'ai le souvenir d'un jeu comme le parrain qui était assez bien porté sur 360 avec quelques jolie ameliorations en plus meme si il comportait enormement de défauts, de toute façon un bon jeu restera toujours un bon jeu. Quand on voit une adaptation videoludique honteuse et tellement merdique de jeu a licence sans aucun interet comme "jumper" je suis heureux de voir un bon jeu comme canis etre porté sur 360.
Posté le 01.03.08 @ 21:49


Gamertag :
Z4N4
Bien sympa tout ça. Je pense me le prendre pour patienter et ne plus penser autant à GTA.
J'attends la preview
Posté le 03.03.08 @ 15:01


Gamertag :
oO Magnetik Oo
En réponse à VeNoM
Meme si c'est un portage jtrouve ça un peu pitoyable pour de la 360 mais bon personne ne dit rien ^^


Pitoyable est un euphémisme; quand on a goûté à gow, the darkness, vf5, blue dragon ( graphismes "simples" mais fins ), j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'immerger dans une telle horreur.
Posté le 03.03.08 @ 15:52


Gamertag :
PtiLudo
En réponse à atsuma
Pitoyable est un euphémisme; quand on a goûté à gow, the darkness, vf5, blue dragon



The darkness ? Comme référence graphique ? T'as des problèmes de vues ?
Posté le 03.03.08 @ 17:51


Gamertag :
Xx Trunks44 xX
Vais je l'acheter

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019