Bulletstorm n'a rien rapporté

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 211 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Bulletstorm n'a rien rapporté
- Publiée le 25.07.2011, à 22:22
- Par Etienne F.
Bulletstorm n'a rien rapportéEpic Games s'est enfin exprimé sur les ventes de Bulletstorm, jugées par comme bonnes et pas d'autres comme médiocres. Il s'avère que le titre de People Can Fly ne s'est pas très bien vendu mais n'est pas pour autant un échec commercial. A vrai dire, Epic Games le juge comme un jeu qui n'a "rien rapporté", mais qui n'a vraisemblablement pas créé des pertes non plus. Pour une première production en interne de People Can Fly, inutile donc de dire que c'est plutôt pas mal, d'autant qu'Epic Games souhaite pousser son dernier studio acquis sur un plus gros projet encore. Bulletstorm aurait dans ce cas eu tout son intérêt puisqu'il aurait d'une certaine manière servi à former les petits gars de People Can Fly sans aucun frais. Electronic Arts, de son côté, n'a pas vraiment commenté les ventes du soft, qui n'a vraisemblablement pas fait perdre d'argent à l'entreprise, ni excité les investisseurs...

Partager :    
En rapport avec : Bulletstorm
Editeur : Epic Games | Developpeur : People Can Fly | Date de sortie : 24 Février 2011
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Posté le 25.07.11 @ 22:24


Gamertag :
chrissss
Comprend pourquoi il est bradé méchamment
Posté le 25.07.11 @ 22:31


Gamertag :
marcoman13
C'est bien dommage car le jeu est quand même bien bon! En tout cas pour ma part j'ai bien kiffé
Posté le 25.07.11 @ 22:33


Gamertag :
baker077
En réponse à kaede91
Comprend pourquoi il est bradé méchamment


L'occasion de l'acheter bientôt !
Posté le 25.07.11 @ 22:41


Gamertag :
Eien Slash
Bon avec ca c'est pas sur qu'on ai le droit à un Bulletstorm 2, n’empêche que ça serait vachement cool parce que celui-ci poutrait pas mal et j'ai quelques idées d’améliorations en tête surtout en multi
Posté le 25.07.11 @ 22:45


Gamertag :
Mr Esthete
Cela pouvait se sentir notamment avec une promotion rapide du jeu à 29,99€.
Pour le prix cité juste au dessus, j'affirme qu'il s'agit d'une belle surprise. L'univers est bien pensé, le système quoiqu'un peu répétitif, terriblement efficace ... D'ailleurs, il va rester un bout de temps dans les différents jeux déjà à la maison. ;)
Posté le 26.07.11 @ 09:10

MOi j'ai grandement kiffé ce jeu, mais c'est vrai que le multi etait à la rue. En tout cas vu la fin du titre, un 2 est (était?) prévu. J'espere que si le titre sort, ils corrigeront ce qui n'allait pas dans le premier.
Posté le 26.07.11 @ 14:02


Gamertag :
AoD Azazel
Il reste pour moi le meilleur jeu de cette année jusqu'a GoW 3 je pense
Posté le 26.07.11 @ 14:25


Gamertag :
SoleSeb
Pour moi ce jeu a été une bonne surprise. j'ai passé de très bonnes heures dessus
Posté le 26.07.11 @ 14:48


Gamertag :
Derkaone
En réponse à La rédaction
Bulletstorm aurait dans ce cas eu tout son intérêt puisqu'il aurait d'une certaine manière servi à former les petits gars de People Can Fly sans aucun frais.


Former...à quoi faire ??...des jeux a deux balles sous Unreal Engine 3 ?
Non parce que People Can Fly, avant d’être chez Epic, codait sur PC des gros FPS bien burné et bien flippant, avec une excellente durée de vie en solo et un très bon replay value.

Chez Epic on les forme a codé du fps a 2 balles "grand kevin", qui se consomme en 3/4 heures..comme de la junk food..
Bulletstorm est le jeu le plus court, le plus grand public et le plus pourri qu'il est a leur actif.
Epic qui ne développe qu'un TPS bi-annuel (Gear of War) et grand public va "former" People Can Fly...a faire des jeux bidons et redondant..
Encore un excellent studio PC qui ne va faire que de la merde sur-bridé sur consoles.

Dire de Bulletstorm qu'il est l'un des meilleurs jeu de l’année est complétement risible et déplacé..
Cryteck
People Can Fly
C'est qui le suivant ??
Posté le 26.07.11 @ 15:16

Un jeu sympa mais sans plus. C'est fun mais c'est super court et répétitif. Le multi ne pas marqué du tout.

En réponse à derkaone

Epic qui ne développe qu'un TPS bi-annuel (Gear of War) et grand public va "former" People Can Fly...a faire des jeux bidons et redondant..
Encore un excellent studio PC qui ne va faire que de la merde sur-bridé sur consoles.

Dire de Bulletstorm qu'il est l'un des meilleurs jeu de l’année est complétement risible et déplacé..
Cryteck
People Can Fly
C'est qui le suivant ??

Epic ? C'est ceux qui il y a quelques années savaient encore faire du FPS qui tue genre Unreal T2004 ?
Ils ont lâché l'affaire depuis bien logntemps. Gears of War c'est bien mais Epic maintenant ce n'est plus rien sortit de ça. Unreal III a sévèrement flopé et ils ont fait quoi depuis ? Embaucher People Can Fly ... au début j'y ai cru. J'ai peur qu'Epic bride ce studio ... PainKiller c'était oldschool et jouissif, du vrai FPS. Là le niveau est bien en dessous, ils ont juste fait un produit de commande.
Derka méfies toi, le suivant pourrait être GSC Game World ... ils ont annoncé Stalker 2 en multi
Posté le 26.07.11 @ 17:18


Gamertag :
koin koin07
Un excellent jeu dommage que les ventes n'aient pas suivi.
Et non c'est pas déplacé les goûts et les couleurs ;) certains ont pu trouver le jeu très bon, et bullet est loin d'être un mauvais jeu, quand les studios pc font des jeux consoles, les joueurs pc devienne assez haineux...
Posté le 26.07.11 @ 17:26


Gamertag :
GreNeSis
J'ai bien aimé Bulletstorm, mais dans l'argument je suis à 100 % d'accord avec Derka. Le studio ne peut que régresser ave ce nouveau partenariat. En passant de la fabrication des très bons FPS à des jeux dirigés vers le grand publique.

J'ai bien peur que par leur manœuvre, Epic, réussisse à couler le niveau du studio People Can Fly, et de le diriger vers la zone casual sans passer par la case départ.

Tout ces bons studios qui se font racheter par les grands de l'industrie, moi ça me dégoute un peu, on va finir par devoir mettre en place une sorte de résistance (Dommage que la plateforme PC soit si bancale (je dis par là, qu'il faille sans cesse mettre à niveau sa config' afin de pouvoir suivre), car le modd est quand même un atout majeur).
Posté le 26.07.11 @ 21:46


Gamertag :
groupragnar360
Tout-a-fait daccord avec toi derkaone..jeu de l année pas trop vite...
Posté le 26.07.11 @ 23:21

Bulletstorm est le jeu le plus court, le plus grand public et le plus pourri qu'il est a leur actif.


Juste heuuu LOL le jeu est excellent, tu à le droit de ne pas aimer mais sache qu'il n'est rien pourrie même en comparaison de Painkiller (les 2 jeux ayant leur propre défauts) !!

Je suis sur que tu critique le titre uniquement parce que Epic est dans le coup !

C'est devenue un sport national de troller sur les "grosse boite"

Non de toi à moi.

Epic qui ne développe qu'un TPS bi-annuel (Gear of War)


?? Depuis quand ont à le droit à un Gear of War tout les 6 mois ???

Sa serai cool d'arrêter de comparer des boites avec d'autre alors quel ont bon nombre de point différent !
Posté le 27.07.11 @ 14:33

En réponse à Lightpigeon

Epic qui ne développe qu'un TPS bi-annuel (Gear of War)


?? Depuis quand ont à le droit à un Gear of War tout les 6 mois ???

Je pense qu'il voulait dire biennal
Posté le 27.07.11 @ 18:05

Surement

Mais bon le fait Epic ne fassent "que" du Gear of War n'en fait en rien une mauvaise boite ^^ ......ho pi merde allez ouais Derka à raison !!! A mort Epic et toute les boites qui se concentre "uniquement" sur une seul licence !!! Merde à Bungie (quoi sa marche plus... je sais !! et attention je suis un gros fanboy de halo) CD Projekt (La même pour Witcher) DICE et tout !!!

Lorsque Epic en sera arrivé la ou nous en somme actuellement avec COD ont pourras se mettre d'accord, mais pour le moment ce n'est absolument pas le cas dans la mesure ou un Gear of War c'est tout les 2-3 ans et que le troisième épisodes mettra fin à la saga. (ATTENTION ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit Epic continuera surement à travailler sur la licence, j'en suis conscient mais BUNGIE avais beau faire uniquement du HALO par exemple sa ne nous à pas empêché de les aimer !!)

De plus Epic n'est pas l'inventeur de toute les quenelles auquel nous avons le droit !!!
Fraudai déjà qu'il s'implique BEAUCOUP plus dans l'édition de jeu se qui n'est pas vraiment le cas ... voir même pas du tout !!

Alors certes il ne sont pas parfait et je n'est jamais dis cela, mais Epic fait beaucoup d'effort dans leur jeu est sa se ressent (Gear of War 2 en est la preuve "l'histoire, les personnage, l'univers" tout avais étais retravailler) faut simplement être un idiot pour ne pas le reconnaitre ...

Infinity Blade quoi que l'ont en disent il s'agit d'un très bon titre Smartphone continuellement mis à jours gratuitement.

Donc il n'y à aucune raison pour cracher de la sorte sur Epic.

Quand à People Can Fly il ne vont pas faire de la merde juste par se qu'il travail avec Epic !!

Alors là ou derka à voulu en venir je pense c'est pour le "puisqu'il aurait d'une certaine manière servi à former les petits gars de People Can Fly"

Pas parce que le patron dit cela que tout Epic pensent la même chose hein qui plus est j'insiste sur le "d'une certaine manière" car Mike Capps n'as surement pas voulu tourné la phrase dans ce sens (Il est pas con quand même )
Posté le 27.07.11 @ 18:18


Gamertag :
GreNeSis
En réponse à Lightpigeon
Lorsque Epic en sera arrivé la ou nous en somme actuellement avec COD ont pourras se mettre d'accord, mais pour le moment ce n'est absolument pas le cas .


Et voila ce qui me fait peur aujourd'hui.
En gros, ça veut dire :
" Attendons qu'Epic sorte le glisseur d'endives pour commencer à hausser le ton. Attendons que ça soit déjà trop tard pour émettre un avis, pousser une gueulante. Attendons "

Ces derniers temps, j'étais plus du tout d'accord avec Derkaone, mais sur le coup, il regarde plus loin que le bout de son nez et soulève un problème plus qu'intéressant. Aujourd'hui, il faut attendre de s'en faire glisser une pour commencer à la ramener. Et être prévoyant signifie qu'on va se faire taper sur les doigts par ci par là. Bein non, désolé mais pour le coup Light, je ferais pas le pigeon. Non, j'imagine très bien où cet collaboration va mener, et c'est pas pour me plaire. Et oui, je l'ouvre avant qu'il ne soit trop tard. Parce que bon, c'est bien beau de toujours ramener tous les sujets concernant le jeu vidéo à CoD, CoD par ci, CoD par là, mais faut pas croire que ce sont les seuls à vouloir leur part. Les jeux se dirigent de plus en plus vers le casual et le grand publique, les suites semblent bâclées ( Dragon Age II, Far Cry II pour ne citer qu'eux, et prochainement, le sort de The Darkness 2 et de PREY 2 est incertain vu les tournures qu'ils prennent). Des exemples comme ça t'en a à la pelle mon gars. Et Quand je vois que les petits studios à fort potentiel se font racheter par des gros de l'industrie, bein ça e fait peur, et en ce sens, je préfère prévenir que guérir, c'est à dire, je préfère me dire, " n'en attends plus trop " que " Ouais, ça va tout déchirer ".
Peut être que c'est du pessimisme total, mais comme tournent les choses, je le vois comme ça...
Posté le 27.07.11 @ 19:23

Sauf que là vous cracher sur une "simple" société de développement, Epic c'est juste ça il n'édite pas leur jeux, ils n'ont pas du tout l'ampleur du boite telle que Acti,Ubi ou autre !!

Pourquoi quand il y à "collaboration" il y forcement "quenelle" ??

Vous me faite rire non vraiment car RIEN ne nous dit que People Can Fly ne travaillera PAS sur une nouvelle licence .... depuis quand on crache sur les nouvelles licences ???

Car là c'est juste des "insulte" gratuite !! Il n'y à aucune prévoyance dans la mesure ou RIEN ne nous dit qu'ils vont faire du réchau à la pelle !!

Epic n'est pas esclave de la licence Gear of War contrairement à se que beaucoup pense ...
Posté le 27.07.11 @ 19:39

Moi quand j'ai dit "Dragon Age 2 à l'air merdique" on m'a dit "tes fou ? même avec EA ça reste Bioware. Le 1 était excellent et puis ils ont fait Kotor etc" ... résultat ? DA2 est une pure daube niveau RPG, quand tu joue à The Witcher 2 à côté tu rigoles.

J'ai peur que le prochain jeu de People Can Fly prenne le même chemin ... La mode c'est de sacrifier l'originalité pour faire du grand public mais si PainKiller a marché à l'époque c'est justement parce qu'il s'écartait du côté grand public avec son action débridée à 200 à l'heure. DA Origins a marché car c'était un RPG plutôt hardcore, à l'ancienne avec un petit arrière gout de Baldur's Gate ... un jeu long et difficile qui sortait de la vague "facile, court et simple". Et que nous a démoulé Bioware pour la suite ? un jeu assisté, sans challenge, avec de la simplification sur tous les aspects.

Bulletstorm aurait pu être LA pépite action de l'année mais le jeu est facile, répétitif et sans grande inventivité une fois sortit du système de skill. Bref un produit de commande et je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Les jeux fastfood c'est sympa mais une fois terminé tu revends le tout vite fait ou tu attends l'occasion pour te le faire. Les grands jeux tu les gardent ou tu les finis plusieurs fois.

Epic voit trés bien ce qui marche et ils ont voulu leur part du gateau mais étant occupés par Gears, ils ont voulu que PCF démoule un FPS. Le soucis ce que le produit n'était pas à la hauteur des espérances ...
Posté le 27.07.11 @ 20:10


Gamertag :
jehity
En réponse à Damzema

Bulletstorm aurait pu être LA pépite action de l'année mais le jeu est facile, répétitif et sans grande inventivité une fois sortit du système de skill. Bref un produit de commande et je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Les jeux fastfood c'est sympa mais une fois terminé tu revends le tout vite fait ou tu attends l'occasion pour te le faire. Les grands jeux tu les gardent ou tu les finis plusieurs fois.


disons que l equilibre des deux c est encore mieux car si tous les jeux etaient longs,beaux,interessants,rejouables a l infini et bien...on ne pourrait pas jouer a tous tant il y en a

ensuite perso bulletstorm m a grave surpris tant le jeu apporte une peche dans l univers du fps et que t en prend plein la gueule et les oreilles pendant tout le jeu...ce type de jeu c est bon quand tu veux te faire une partie flash qui va t apporter de l euphorie sans se replonger dans une quelconque histoire...un pur fps arcade et surement le meilleur dans sa categorie
Posté le 27.07.11 @ 20:25

En réponse à jehity

ensuite perso bulletstorm m a grave surpris tant le jeu apporte une peche dans l univers du fps et que t en prend plein la gueule et les oreilles pendant tout le jeu...ce type de jeu c est bon quand tu veux te faire une partie flash qui va t apporter de l euphorie sans se replonger dans une quelconque histoire...un pur fps arcade et surement le meilleur dans sa categorie

C'est bien ce que je dis : un FPS fast food, pas nul mais pas un hit, juste sympa. On était en droit de s'attendre à mieux car ça venait de People Can Fly avec Epic derrière quand même.
Posté le 28.07.11 @ 20:55

En réponse à derkaone
Cryteck
People Can Fly
C'est qui le suivant ??


Je parie sur DICE, ils ont commencé à faire des trucs inacceptables avec le multi de MoH.
Posté le 28.07.11 @ 20:59


Gamertag :
GreNeSis
En réponse à RyoSaeba357

Je parie sur DICE, ils ont commencé à faire des trucs inacceptables avec le multi de MoH.


Comment ça le multi ? Seulement ? Même le solo est rigolo, et si c'est la même chose pour BF 3 ça va en faire rire jaune plus d'un.
Posté le 28.07.11 @ 21:00

Ce n'est pas DICE qui a fait le solo, Manu. C'est Danger Close !
Posté le 28.07.11 @ 22:00


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Lightpigeon
Surement

Mais bon le fait Epic ne fassent "que" du Gear of War n'en fait en rien une mauvaise boite ^^ ......ho pi merde allez ouais Derka à raison !!! A mort Epic et toute les boites qui se concentre "uniquement" sur une seul licence !!! Merde à Bungie (quoi sa marche plus... je sais !! et attention je suis un gros fanboy de halo) CD Projekt (La même pour Witcher) DICE et tout !!!

Lorsque Epic en sera arrivé la ou nous en somme actuellement avec COD ont pourras se mettre d'accord, mais pour le moment ce n'est absolument pas le cas dans la mesure ou un Gear of War c'est tout les 2-3 ans et que le troisième épisodes mettra fin à la saga. (ATTENTION ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit Epic continuera surement à travailler sur la licence, j'en suis conscient mais BUNGIE avais beau faire uniquement du HALO par exemple sa ne nous à pas empêché de les aimer !!)

De plus Epic n'est pas l'inventeur de toute les quenelles auquel nous avons le droit !!!
Fraudai déjà qu'il s'implique BEAUCOUP plus dans l'édition de jeu se qui n'est pas vraiment le cas ... voir même pas du tout !!

Alors certes il ne sont pas parfait et je n'est jamais dis cela, mais Epic fait beaucoup d'effort dans leur jeu est sa se ressent (Gear of War 2 en est la preuve "l'histoire, les personnage, l'univers" tout avais étais retravailler) faut simplement être un idiot pour ne pas le reconnaitre ...

Infinity Blade quoi que l'ont en disent il s'agit d'un très bon titre Smartphone continuellement mis à jours gratuitement.

Donc il n'y à aucune raison pour cracher de la sorte sur Epic.

Quand à People Can Fly il ne vont pas faire de la merde juste par se qu'il travail avec Epic !!

Alors là ou derka à voulu en venir je pense c'est pour le "puisqu'il aurait d'une certaine manière servi à former les petits gars de People Can Fly"

Pas parce que le patron dit cela que tout Epic pensent la même chose hein qui plus est j'insiste sur le "d'une certaine manière" car Mike Capps n'as surement pas voulu tourné la phrase dans ce sens (Il est pas con quand même )
0

Houla, tu t'emballe et tu me fait dire ce que je n'est pas dit.
C'est vrai, je vomis Epic pas parce qu'ils sont mauvais mais pour le discours de merde qu'ils tiennent sur la façon de faire des jeux sur console et de les vendre...ça du t'échapper ça.
Ah, au fait, il dit des trucs abracadabrant et ce toute l'année..
Ce que dit le patron d'Epic est valable pour tout Epic, c'est leur discours, leur politique toossa, toossa..
Je pète au visage de "Cliff" "je me l'a raconte avec mon tPS a 2 balles" qui croit que le top du top c'est son Unreal Engine "mon cul sur la commode" 3...
Mike Capps??...sympa aussi, le mec qui veut vendre la "fin" d'un GOW dans un futur très proche...qu'il crève.
Et PEOPLE can Fly, a mon sens et sur mon échelle de valeur vaut dix studios comme Epic..et ils vont se gâcher chez eux..
Ce que j’espère, c'est que le prochain truc qu'Epic leur donnera a codé se ramassera encore plus que "Bulletstorm" et que people can Fly retournera codé du FPS couillu sur PC.
Ah, dernier truc au passage, "bi-annuel" c'est un gow tout les 2 ans..la 360 a 6 ans et on a eu 3 gow...
combien de GOW crois-tu qu'ils vont nous pondre ??..4..5..6...??..moi je dit jusqu’à l’écœurement..
Et je maintiens a 200% ce que j'ai dit sur Bulletstorm, c'est le titre le plus court , le plus grand public et surtout le plus bidon que PCF est codé a jour..

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019